www.all-riders.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

www.all-riders.net

Le forum où les passionnés de motos se rencontrent ...
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Le gouvernement va faire mal...

Aller en bas 
+4
Kerjo
duduz77
kgreg
Noem
8 participants
AuteurMessage
Noem
Team Modo
Team Modo
Noem


Féminin Age : 39
Nombre de messages : 1931
Localisation : Pontault city
Modèle / Année : Fazer 2002
Couleur : Bleu
Date d'inscription : 02/02/2009

Le gouvernement va faire mal... Empty
MessageSujet: Le gouvernement va faire mal...   Le gouvernement va faire mal... Icon_minitimeMer 11 Mai - 15:19

Bon, ça n'est pas de l'actualité que de moto mais on va aussi en pâtir ...
Voilà un article trouvé à l'instant sur 20minutes.fr. Je flippe pour la partie au sujet des radars et si ça ne me concerne pas encore (quoique des fois...), aussi pour la partie vitesse affraid

Le gouvernement sort l’artillerie lourde pour lutter contre les mauvais chiffres de la Sécurité routière de ces derniers mois. Les excès de vitesse de plus de 50 km/h seront désormais des délits en France, a-t-il annoncé ce mercredi, à l’issue d’un comité interministériel à Matignon.

Un dépassement de plus de 50 km/h était jusqu'à présent un délit en état de récidive, non en première intention.

Huit points pour 0,8 g/l
Les avertisseurs de radar seront désormais interdits, les panneaux indiquant des radars fixes supprimés, ont précisé les services du Premier ministre. Les cartes d’implantation des radars ne seront par ailleurs plus rendues publiques.

Au nombre des autres mesures: la conduite avec un taux d'alcool dans le sang supérieur à 0,8 g/l sera sanctionnée d'un retrait de huit points sur le permis de conduire, contre six jusqu'à présent.

Les contraventions pour usage du téléphone - en main - au volant passent de la 2e classe à la 4e classe, ce qui donnera lieu à un retrait de trois points au lieu de deux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.restaurant-lescargotdor.fr.gd
kgreg
Obsédé
Obsédé
kgreg


Masculin Age : 48
Nombre de messages : 2913
Localisation : 95 - Saint Brice
Modèle / Année : ZX10R
Couleur : DECO MONSTER ENERGY
Date d'inscription : 11/02/2009

Le gouvernement va faire mal... Empty
MessageSujet: Re: Le gouvernement va faire mal...   Le gouvernement va faire mal... Icon_minitimeMer 11 Mai - 16:08

bon et bien je crois que je vais changer de moto Mad mais quoi prendre .... un vélo ? punaise fait ch... il va falloir vriament avoir les yeux partout maintenant lors de nos sorties !!! c est moche ... enerve Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
duduz77
Régulier
Régulier
duduz77


Masculin Age : 42
Nombre de messages : 800
Localisation : pontault combault
Modèle / Année : gsxr1000 k6
Couleur : bleu/blanc
Date d'inscription : 28/01/2009

Le gouvernement va faire mal... Empty
MessageSujet: Re: Le gouvernement va faire mal...   Le gouvernement va faire mal... Icon_minitimeMer 11 Mai - 18:57

kgreg a écrit:
bon et bien je crois que je vais changer de moto Mad mais quoi prendre .... un vélo ? punaise fait ch... il va falloir vriament avoir les yeux partout maintenant lors de nos sorties !!! c est moche ... enerve Twisted Evil

+1000 c'est la mer.. !!! enerve enerve
Revenir en haut Aller en bas
Kerjo
Régulier
Régulier
Kerjo


Masculin Age : 39
Nombre de messages : 683
Localisation : ailleur
Modèle / Année : R1
Couleur : unique
Date d'inscription : 29/01/2009

Le gouvernement va faire mal... Empty
MessageSujet: Re: Le gouvernement va faire mal...   Le gouvernement va faire mal... Icon_minitimeMer 11 Mai - 21:23

Oui, ils ont annoncé ces mesures mais pire encore : ils veulent que les 2 roues portent des plaques + grandes et des gilets fluos...

MOI VIVANT, JAMAIS JE PORTERAI UN GILET JAUNE SUR MON HAYABUSA, J'EN FAIS LE SERMENT!

Quant à ma plaque, je vais la changer mais pas pour une plus grande...
Moi qui aime bien Sarko (comment ca je suis le seul!), je suis pas prêt de voter pour ce gouvernement aux prochaines élections s'ils mettent en place les mesures annoncées!
Revenir en haut Aller en bas
Kerjo
Régulier
Régulier
Kerjo


Masculin Age : 39
Nombre de messages : 683
Localisation : ailleur
Modèle / Année : R1
Couleur : unique
Date d'inscription : 29/01/2009

Le gouvernement va faire mal... Empty
MessageSujet: Re: Le gouvernement va faire mal...   Le gouvernement va faire mal... Icon_minitimeMer 11 Mai - 21:46

Juste pour alimenter le débat :
La mortalité des usagers de deux-roues motorisés a fortement baissé en 2010, passant de 1 144 à 941, soit une diminution de -20% pour les motocyclettes et de -12% pour les cyclomoteurs. Cet infléchissement représente d'ailleurs à lui seul la quasi totalité de la baisse du nombre de tués en 2010. http://www.preventionroutiere.asso.fr/Nos-publications/Statistiques-d-accidents

La preuve que les motards n'ont pas besoin des réformes annoncées, non? geek
Revenir en haut Aller en bas
Kerjo
Régulier
Régulier
Kerjo


Masculin Age : 39
Nombre de messages : 683
Localisation : ailleur
Modèle / Année : R1
Couleur : unique
Date d'inscription : 29/01/2009

Le gouvernement va faire mal... Empty
MessageSujet: Re: Le gouvernement va faire mal...   Le gouvernement va faire mal... Icon_minitimeMer 11 Mai - 22:00

http://blogautomobile.fr/wp-content/uploads/2010/06/Sans-titre-81.jpg

Il est facile de dire qu'il y a eu 20% de tué en + que l'année passé, mais si l'on compare à il y a 2 ans, il y a eu uniquement 6.93% de mort en + (332 en avril 2009, 295 en avril 2010, 355 en avril 2011)... Ceci ne s'expliquerait pas par un mois d'avril aux conditions climatiques différentes d'une année sur l'autre?
L'art d'utiliser les chiffres... il ont cru que le nombre de morts aller indéfiniment diminuer?
Revenir en haut Aller en bas
Francky
Sponsor
Sponsor
Francky


Masculin Age : 52
Nombre de messages : 367
Localisation : Montjavoult
Date d'inscription : 10/03/2009

Le gouvernement va faire mal... Empty
MessageSujet: Re: Le gouvernement va faire mal...   Le gouvernement va faire mal... Icon_minitimeMer 11 Mai - 22:35



Depuis le journal de 20h00, j'ai la haine pour toutes ces nouvelles mesures même si elles ne sont pas encore votés!!
Je regarde pour changer de moto pour un Custom, car maintenant je serai jamais tranquille de arsouiller du fait qu'il n'y ai plus de panneau!!!

Francky the biker off road sur Custom enerve
Revenir en haut Aller en bas
Kerjo
Régulier
Régulier
Kerjo


Masculin Age : 39
Nombre de messages : 683
Localisation : ailleur
Modèle / Année : R1
Couleur : unique
Date d'inscription : 29/01/2009

Le gouvernement va faire mal... Empty
MessageSujet: Re: Le gouvernement va faire mal...   Le gouvernement va faire mal... Icon_minitimeMer 11 Mai - 23:10

Francky a écrit:


Depuis le journal de 20h00, j'ai la haine pour toutes ces nouvelles mesures même si elles ne sont pas encore votés!!
Je regarde pour changer de moto pour un Custom, car maintenant je serai jamais tranquille de arsouiller du fait qu'il n'y ai plus de panneau!!!

Francky the biker off road sur Custom enerve

MDR, Francky sur Custom lol! déjà que tu rebrides les motos que tu achètes débridées, tu vas quand même pas aller jusque là!?!

Et puis, le motard est par définition un rebelle qui aime la liberté et les sensations fortes, alors ne deviens pas mouton, nous ne sommes pas là pour suivre les 4 volontés de bureaucrates mals conseillés, ce serait leur donner raison! Un code de la route est indispensable mais trop de répression n'est pas supportable. Ces mesures relèvent de l'inconscience, tu imagine les accidents qu'il va y avoir lorsque les gens vont voir le radar au dernier moment et vont piler?
La France est le pays de la liberté et le peuple sait parler plus fort que les institutions, autant à l'université j'était contre les manifestations, autant je ne priverais pas pour poser un mois de congé sans solde et bloquer Paris en manifestant!

Moi je ne donne pas une longue espérance de vie aux radars automatiques, surtout qu'ils ne sont ni protégés, ni filmés, ni surveillés...
Revenir en haut Aller en bas
Francky
Sponsor
Sponsor
Francky


Masculin Age : 52
Nombre de messages : 367
Localisation : Montjavoult
Date d'inscription : 10/03/2009

Le gouvernement va faire mal... Empty
MessageSujet: Re: Le gouvernement va faire mal...   Le gouvernement va faire mal... Icon_minitimeMer 11 Mai - 23:21

Kerjo a écrit:
Francky a écrit:


Depuis le journal de 20h00, j'ai la haine pour toutes ces nouvelles mesures même si elles ne sont pas encore votés!!
Je regarde pour changer de moto pour un Custom, car maintenant je serai jamais tranquille de arsouiller du fait qu'il n'y ai plus de panneau!!!

Francky the biker off road sur Custom enerve

MDR, Francky sur Custom lol! déjà que tu rebrides les motos que tu achètes débridées, tu vas quand même pas aller jusque là!?!

Et puis, le motard est par définition un rebelle qui aime la liberté et les sensations fortes, alors ne deviens pas mouton, nous ne sommes pas là pour suivre les 4 volontés de bureaucrates mals conseillés, ce serait leur donner raison! Un code de la route est indispensable mais trop de répression n'est pas supportable. Ces mesures relèvent de l'inconscience, tu imagine les accidents qu'il va y avoir lorsque les gens vont voir le radar au dernier moment et vont piler?
La France est le pays de la liberté et le peuple sait parler plus fort que les institutions, autant à l'université j'était contre les manifestations, autant je ne priverais pas pour poser un mois de congé sans solde et bloquer Paris en manifestant!

Moi je ne donne pas une longue espérance de vie aux radars automatiques, surtout qu'ils ne sont ni protégés, ni filmés, ni surveillés...





Tu as raison mon Kerjo, le motard est avant tout un rebelle, je suis de ce là et à mon tour de te dire que je fais le serment de faire ce qu'il faut pour rester nous même.
Revenir en haut Aller en bas
kgreg
Obsédé
Obsédé
kgreg


Masculin Age : 48
Nombre de messages : 2913
Localisation : 95 - Saint Brice
Modèle / Année : ZX10R
Couleur : DECO MONSTER ENERGY
Date d'inscription : 11/02/2009

Le gouvernement va faire mal... Empty
MessageSujet: Re: Le gouvernement va faire mal...   Le gouvernement va faire mal... Icon_minitimeJeu 12 Mai - 15:54

c est clair que je pense que les radars automatiques vont prendrent cher dans les prochains jours Twisted Evil Twisted Evil enerve
Revenir en haut Aller en bas
duduz77
Régulier
Régulier
duduz77


Masculin Age : 42
Nombre de messages : 800
Localisation : pontault combault
Modèle / Année : gsxr1000 k6
Couleur : bleu/blanc
Date d'inscription : 28/01/2009

Le gouvernement va faire mal... Empty
MessageSujet: Re: Le gouvernement va faire mal...   Le gouvernement va faire mal... Icon_minitimeJeu 12 Mai - 17:18

kgreg a écrit:
c est clair que je pense que les radars automatiques vont prendrent cher dans les prochains jours Twisted Evil Twisted Evil enerve

c'est fort possible ....
on verra bien en tout cas ca devient vraiment n'importe quoi !!!! enerve
Revenir en haut Aller en bas
superseb
Team Média
Team Média
superseb


Masculin Age : 41
Nombre de messages : 2742
Localisation : Pontault Beach
Modèle / Année : CBR 1000 2004
Couleur : Repsol
Date d'inscription : 01/04/2009

Le gouvernement va faire mal... Empty
MessageSujet: Re: Le gouvernement va faire mal...   Le gouvernement va faire mal... Icon_minitimeVen 13 Mai - 10:50

Je mettrai mon gilet jaune sur la grande plaque qu'ils veulent nous mettre Exclamation Exclamation Exclamation lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
kgreg
Obsédé
Obsédé
kgreg


Masculin Age : 48
Nombre de messages : 2913
Localisation : 95 - Saint Brice
Modèle / Année : ZX10R
Couleur : DECO MONSTER ENERGY
Date d'inscription : 11/02/2009

Le gouvernement va faire mal... Empty
MessageSujet: Re: Le gouvernement va faire mal...   Le gouvernement va faire mal... Icon_minitimeLun 16 Mai - 11:33

superseb a écrit:
Je mettrai mon gilet jaune sur la grande plaque qu'ils veulent nous mettre Exclamation Exclamation Exclamation lol! lol! lol! lol!
voila ca c est bon et utile geek lol! humour1 Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
superseb
Team Média
Team Média
superseb


Masculin Age : 41
Nombre de messages : 2742
Localisation : Pontault Beach
Modèle / Année : CBR 1000 2004
Couleur : Repsol
Date d'inscription : 01/04/2009

Le gouvernement va faire mal... Empty
MessageSujet: Re: Le gouvernement va faire mal...   Le gouvernement va faire mal... Icon_minitimeLun 16 Mai - 16:15

Ce matin dans le 20 minutes, ils annonçaient que dans certains département, les panneaux signalant les radars commençaient à être retiré !!!! Bonjour le début des emmerdes enerve enerve
Revenir en haut Aller en bas
Kerjo
Régulier
Régulier
Kerjo


Masculin Age : 39
Nombre de messages : 683
Localisation : ailleur
Modèle / Année : R1
Couleur : unique
Date d'inscription : 29/01/2009

Le gouvernement va faire mal... Empty
MessageSujet: Re: Le gouvernement va faire mal...   Le gouvernement va faire mal... Icon_minitimeMar 17 Mai - 0:47

superseb a écrit:
Ce matin dans le 20 minutes, ils annonçaient que dans certains département, les panneaux signalant les radars commençaient à être retiré !!!! Bonjour le début des emmerdes enerve enerve
Oui, dans Paris, certains ont été enlevés aujourd'hui à priori!
Revenir en haut Aller en bas
superseb
Team Média
Team Média
superseb


Masculin Age : 41
Nombre de messages : 2742
Localisation : Pontault Beach
Modèle / Année : CBR 1000 2004
Couleur : Repsol
Date d'inscription : 01/04/2009

Le gouvernement va faire mal... Empty
MessageSujet: Re: Le gouvernement va faire mal...   Le gouvernement va faire mal... Icon_minitimeMar 17 Mai - 10:47

Faites attention les gars

Le gouvernement va faire mal... 22237810

Ca y est !!! Pas de vote à l'assemblée ou autre pour cette grosse M E R D E (dsl les modos)
Revenir en haut Aller en bas
duduz77
Régulier
Régulier
duduz77


Masculin Age : 42
Nombre de messages : 800
Localisation : pontault combault
Modèle / Année : gsxr1000 k6
Couleur : bleu/blanc
Date d'inscription : 28/01/2009

Le gouvernement va faire mal... Empty
MessageSujet: Re: Le gouvernement va faire mal...   Le gouvernement va faire mal... Icon_minitimeMar 17 Mai - 11:18

ouai la mer..... en gros on pourra foute le bordel ,il s'en tape !!!

la plaque de ma moto ne sera plus jamais propre!!! ca sent meme un pti coup de graisse desus pour que la merde se colle bien dessus!!!
Revenir en haut Aller en bas
superseb
Team Média
Team Média
superseb


Masculin Age : 41
Nombre de messages : 2742
Localisation : Pontault Beach
Modèle / Année : CBR 1000 2004
Couleur : Repsol
Date d'inscription : 01/04/2009

Le gouvernement va faire mal... Empty
MessageSujet: Re: Le gouvernement va faire mal...   Le gouvernement va faire mal... Icon_minitimeMar 17 Mai - 11:28

duduz77 a écrit:
ouai la mer..... en gros on pourra foute le bordel ,il s'en tape !!!

la plaque de ma moto ne sera plus jamais propre!!! ca sent meme un pti coup de graisse desus pour que la merde se colle bien dessus!!!

Je vais y mettre de la colle UHU lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mederic
Occasionnel
Occasionnel
Mederic


Masculin Age : 47
Nombre de messages : 58
Localisation : dieudonne (60)
Date d'inscription : 25/11/2010

Le gouvernement va faire mal... Empty
MessageSujet: Re: Le gouvernement va faire mal...   Le gouvernement va faire mal... Icon_minitimeMar 17 Mai - 20:01

je dis simplement que plus de panneau, plus de plaques homologuées lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
superseb
Team Média
Team Média
superseb


Masculin Age : 41
Nombre de messages : 2742
Localisation : Pontault Beach
Modèle / Année : CBR 1000 2004
Couleur : Repsol
Date d'inscription : 01/04/2009

Le gouvernement va faire mal... Empty
MessageSujet: Re: Le gouvernement va faire mal...   Le gouvernement va faire mal... Icon_minitimeMer 18 Mai - 13:04

Juste pour vous les amis Razz Razz Razz Razz Razz

Le gouvernement va faire mal... Radar110
Revenir en haut Aller en bas
Superstef
Team Modo
Team Modo
Superstef


Féminin Age : 41
Nombre de messages : 1367
Localisation : Pontault combault
Modèle / Année : CBR 1000 RR repsol
Couleur : repsol !!!
Date d'inscription : 04/06/2009

Le gouvernement va faire mal... Empty
MessageSujet: Re: Le gouvernement va faire mal...   Le gouvernement va faire mal... Icon_minitimeVen 20 Mai - 14:08

C'est tout à fait ça. Bien représenté ;-)
Revenir en haut Aller en bas
kgreg
Obsédé
Obsédé
kgreg


Masculin Age : 48
Nombre de messages : 2913
Localisation : 95 - Saint Brice
Modèle / Année : ZX10R
Couleur : DECO MONSTER ENERGY
Date d'inscription : 11/02/2009

Le gouvernement va faire mal... Empty
MessageSujet: Re: Le gouvernement va faire mal...   Le gouvernement va faire mal... Icon_minitimeVen 20 Mai - 16:01

c est clair !!!...malheureusement enerve
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le gouvernement va faire mal... Empty
MessageSujet: Re: Le gouvernement va faire mal...   Le gouvernement va faire mal... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le gouvernement va faire mal...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le gouvernement annonce une sévérité accrue sur les routes
» Le gouvernement n'écarte pas le gilet jaune obligatoire...
» Les avertisseurs de radars dans le collimateur du gouvernement
» Devil n'a besoin que d'un seul pot pour faire rugir la 1000 GSX'R (K9).
» avant de me faire taper sur les doigts...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.all-riders.net :: Discussions :: Infos Motos-
Sauter vers: