www.all-riders.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

www.all-riders.net

Le forum où les passionnés de motos se rencontrent ...
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Déjà 36 500 signatures contre les nouvelles mesures routières (Pétition N° 1)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Noem
Team Modo
Team Modo
Noem


Féminin Age : 39
Nombre de messages : 1931
Localisation : Pontault city
Modèle / Année : Fazer 2002
Couleur : Bleu
Date d'inscription : 02/02/2009

Déjà 36 500 signatures contre les nouvelles mesures routières (Pétition N° 1) Empty
MessageSujet: Déjà 36 500 signatures contre les nouvelles mesures routières (Pétition N° 1)   Déjà 36 500 signatures contre les nouvelles mesures routières (Pétition N° 1) Icon_minitimeLun 23 Mai - 21:31

Cher ami conducteur,

Aujourd'hui, j'ai déposé à Matignon 36 500 pétitions pour contrer les nouvelles mesures de répression routière.

Il faut que, dès la semaine prochaine, j'y retourne avec au moins 100 000 signatures. Et si possible, 200 000 la semaine suivante !...

S'il vous plait, signez dès maintenant votre pétition, et transférez ce message à tous vos amis qui seraient intéressés.

C'est très urgent : ils sont déjà en train d'enlever les panneaux signalant les radars fixes !

Ils cherchent à accomplir leur forfait avant qu'on les en empêche, parce qu'ils savent bien que, si tous les conducteurs du pays se mobilisent massivement, on peut les stopper.

Et c'est précisément pour ça que je vous demande aujourd'hui de mobiliser tous les conducteurs autour de vous. Pour faire barrage, tous ensemble, à ces nouvelles mesures qui feront de la route un enfer.

Ne laissons pas le gouvernement passer impunément au 100 % répression !

Vous le savez autant que moi : si le gouvernement supprime l'affichage des radars, c'est uniquement pour augmenter leur rentabilité.

Vous allez finir en chair à PV, ainsi que des millions de conducteurs qui n'ont rien à se reprocher.

C'est inadmissible !

S'il vous plaît, signez vite votre pétition : http://ldc.capaudience.com/dir/vrb/93/09078634/MOBILISATION.html

Et diffusez cet email le plus largement possible : faites signer vos amis, vos collègues, votre famille. Si vous l'avez déjà fait, n'hésitez pas à les relancer : invitez-les une nouvelle fois à signer la pétition.

Nous devons récolter des centaines de milliers de signatures à travers tout le pays pour faire comprendre aux politiques que nous ne lâcherons pas !

Je vous remercie par avance pour votre engagement dans cette bataille déterminante pour la liberté de conduire de tous les Français.

Cordialement,

Christiane Bayard
Secrétaire générale Ligue de Défense des Conducteurs


PS : Nous devons organiser la mobilisation à travers toute la France pour stopper le fanatisme répressif du gouvernement.
Si vous pouvez nous aider par un don, ce sera un soutien précieux pour le combat.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.restaurant-lescargotdor.fr.gd
Mederic
Occasionnel
Occasionnel
Mederic


Masculin Age : 47
Nombre de messages : 58
Localisation : dieudonne (60)
Date d'inscription : 25/11/2010

Déjà 36 500 signatures contre les nouvelles mesures routières (Pétition N° 1) Empty
MessageSujet: Re: Déjà 36 500 signatures contre les nouvelles mesures routières (Pétition N° 1)   Déjà 36 500 signatures contre les nouvelles mesures routières (Pétition N° 1) Icon_minitimeJeu 26 Mai - 14:37

cher noem, pour moi et mumu c'est fait. bisous
Revenir en haut Aller en bas
Kerjo
Régulier
Régulier
Kerjo


Masculin Age : 39
Nombre de messages : 683
Localisation : ailleur
Modèle / Année : R1
Couleur : unique
Date d'inscription : 29/01/2009

Déjà 36 500 signatures contre les nouvelles mesures routières (Pétition N° 1) Empty
MessageSujet: Re: Déjà 36 500 signatures contre les nouvelles mesures routières (Pétition N° 1)   Déjà 36 500 signatures contre les nouvelles mesures routières (Pétition N° 1) Icon_minitimeJeu 26 Mai - 22:17

Mederic a écrit:
cher noem, pour moi et mumu c'est fait. bisous

moi aussi c'est fait!
Hé mais faut que je fasse signer mon ostéo aussi bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Déjà 36 500 signatures contre les nouvelles mesures routières (Pétition N° 1) Empty
MessageSujet: Re: Déjà 36 500 signatures contre les nouvelles mesures routières (Pétition N° 1)   Déjà 36 500 signatures contre les nouvelles mesures routières (Pétition N° 1) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Déjà 36 500 signatures contre les nouvelles mesures routières (Pétition N° 1)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Radars : argent, bonne conscience et pétition
» petition pour que justice sois rendu correctement (cyrile)
» Radars : attention aux nouvelles générations
» Nouvelles Triumph Tiger 800 et 800XC en 2011
» Nouvelles Suzuki GSX-R600 et 750 : la pole position en 2011 ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.all-riders.net :: Discussions :: Infos Motos-
Sauter vers: