www.all-riders.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

www.all-riders.net

Le forum où les passionnés de motos se rencontrent ...
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Soirée mercredi 21/04 chez Kerjo

Aller en bas 
+2
duduz77
Kerjo
6 participants
AuteurMessage
Kerjo
Régulier
Régulier
Kerjo


Masculin Age : 39
Nombre de messages : 683
Localisation : ailleur
Modèle / Année : R1
Couleur : unique
Date d'inscription : 29/01/2009

Soirée mercredi 21/04 chez Kerjo Empty
MessageSujet: Soirée mercredi 21/04 chez Kerjo   Soirée mercredi 21/04 chez Kerjo Icon_minitimeMer 22 Avr - 15:19

Merci les amis d'être passé, ca fait plaisir de se voir cheers

- 17h45, je récupère Duduz à la sortie stade de France de l'A86, même pas le temps de papoter car tous les feux sont verts, on rentre chez moi en évitant la N1 qui est en travaux!
- 18h20, après un pti quart d'heure de papotage devant les 2 1000 garés devant chez moi (ba oui le R1 et le Z), on monte chez moi le temps que je fasse un dernier pti coup de rangement! Pas le temps de faire ma vaisselle du midi (ba oué le Vittel était venu tester en VIP mes talents de cuisinier !) que Beausigne arrive déjà! Puis dans le foulée Pougnoute et Vittel.
Petit apéro, soda et bière en attendant les autres, bonne ambiance comme toujours, Pougnoute nous montre ses talents au billards affraid ... ca va elle a pas fait de trou dans ma table... lol!

20h30, Kathy, Franck et KGreg arrivent, voilà maintenant 4 belles motos garées sous ma fenètre!

Alors que le les patates et la viandes cuisent, Kathy m'aide en préparant les tomates de l'entrée avec une bonne tite vinaigrette maison Wink

21h, Nael arrive et Beausigne part chercher sa moto car il était venu avec sa belle BM mais comme une tite ballade nocturne se profile, il va chercher la 6 moto de la soirée... (on aurait pu en avoir 7 si vittel avait pas eu sa main cassée!)

Je réalise que je sers presque que des whisky coca (j'ai 50 alcool et en fait la bouteille de JB répond à
90% des besoins! Prochaine fois je fais une soirée sans whisky, sinon
qui c'est qui va les boire mes autres bouteilles lol! lol! lol! ). Remarque les alcools de filles ont toujours leur succès : KGreg a pris un malibu geek .
Bon finalment le filet mignon était réussi, je remercie Kathy pour son petit coup de main Wink et même ma purée maison était bonne!

23h, je branche le PC sur la TV histoire de pouvoir matter qq vidéo du net... et oui c impressionnant les kéké du nord... sans parlé des vidéo moto ... comment ca, Kathy veut plus rentrer en moto??! mais non Francky il fait comme sur les vidéo, y'a pas de soucy, n'ait pas peur Wink

Bientôt 1h, tout le monde reprend la route, Beausigne (Pougnoute en SDS) ainsi que Duduz et moi-même décidons de rouler un peu, histoire d'aller boire un café dans un bar. Nael fera un pti morceau avec nous avant d'aller soigneusement remettre son gex au box, en attendant qu'il soit vendu!

Finalement on fait un saut jusqu'à Enghien mais pas de bar ouvert, bon aller Beausigne commence se lève dans moins de 5h, retour chez moi avant que chacun reprenne le chemin de son lit!

Bons moments passés ensemble, avec les beaux jours, il va y en avoir de plus en plus, d'ailleurs pour vendredi soir j'ouvre un post car y'a un barbeQ à MOTO AXXE77 Ponto combo...
Revenir en haut Aller en bas
duduz77
Régulier
Régulier
duduz77


Masculin Age : 42
Nombre de messages : 800
Localisation : pontault combault
Modèle / Année : gsxr1000 k6
Couleur : bleu/blanc
Date d'inscription : 28/01/2009

Soirée mercredi 21/04 chez Kerjo Empty
MessageSujet: Re: Soirée mercredi 21/04 chez Kerjo   Soirée mercredi 21/04 chez Kerjo Icon_minitimeMer 22 Avr - 15:24

bon ba voila je crois que tout a ete dit ...
tres bonne soiree passer avec vous les copains et merci a kerjo de nous avoir acceulli et pour le bon pti repas qu'il nous a fait!
Revenir en haut Aller en bas
Ded
Team Modo
Team Modo
Ded


Féminin Age : 39
Nombre de messages : 1009
Localisation : 95 IDF
Modèle / Année : Gex 1000 2008
Couleur : blanc/gris
Date d'inscription : 28/01/2009

Soirée mercredi 21/04 chez Kerjo Empty
MessageSujet: Re: Soirée mercredi 21/04 chez Kerjo   Soirée mercredi 21/04 chez Kerjo Icon_minitimeMer 22 Avr - 15:31

C'était quelle marque le "bon petit plat"??? lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
duduz77
Régulier
Régulier
duduz77


Masculin Age : 42
Nombre de messages : 800
Localisation : pontault combault
Modèle / Année : gsxr1000 k6
Couleur : bleu/blanc
Date d'inscription : 28/01/2009

Soirée mercredi 21/04 chez Kerjo Empty
MessageSujet: Re: Soirée mercredi 21/04 chez Kerjo   Soirée mercredi 21/04 chez Kerjo Icon_minitimeMer 22 Avr - 15:47

Ded a écrit:
C'était quelle marque le "bon petit plat"??? lol! lol! lol! lol!

je sais pas lol!
mais non je l'ai vu faire ...c lui qui l'a fait et pour de vrai lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ded
Team Modo
Team Modo
Ded


Féminin Age : 39
Nombre de messages : 1009
Localisation : 95 IDF
Modèle / Année : Gex 1000 2008
Couleur : blanc/gris
Date d'inscription : 28/01/2009

Soirée mercredi 21/04 chez Kerjo Empty
MessageSujet: Re: Soirée mercredi 21/04 chez Kerjo   Soirée mercredi 21/04 chez Kerjo Icon_minitimeMer 22 Avr - 15:55

WOOuuuaaahhh Juan Marko !!! Ca me semble bien louche tout ca... hihihi

Un appart rangé... une vaisselle faite... un bon petit repas... je ne dirai rien cyclops cyclops cyclops cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Kerjo
Régulier
Régulier
Kerjo


Masculin Age : 39
Nombre de messages : 683
Localisation : ailleur
Modèle / Année : R1
Couleur : unique
Date d'inscription : 29/01/2009

Soirée mercredi 21/04 chez Kerjo Empty
MessageSujet: Re: Soirée mercredi 21/04 chez Kerjo   Soirée mercredi 21/04 chez Kerjo Icon_minitimeMer 22 Avr - 15:58

Ded a écrit:
WOOuuuaaahhh Juan Marko !!! Ca me semble bien louche tout ca... hihihi

Un appart rangé... une vaisselle faite... un bon petit repas... je ne dirai rien cyclops cyclops cyclops cyclops
Ba tais-toi alors! geek lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ded
Team Modo
Team Modo
Ded


Féminin Age : 39
Nombre de messages : 1009
Localisation : 95 IDF
Modèle / Année : Gex 1000 2008
Couleur : blanc/gris
Date d'inscription : 28/01/2009

Soirée mercredi 21/04 chez Kerjo Empty
MessageSujet: Re: Soirée mercredi 21/04 chez Kerjo   Soirée mercredi 21/04 chez Kerjo Icon_minitimeMer 22 Avr - 16:25

Kerjo a écrit:
Ded a écrit:
WOOuuuaaahhh Juan Marko !!! Ca me semble bien louche tout ca... hihihi

Un appart rangé... une vaisselle faite... un bon petit repas... je ne dirai rien cyclops cyclops cyclops cyclops
Ba tais-toi alors! geek lol!


You're talking to me??? Suspect Suspect Suspect Suspect
Revenir en haut Aller en bas
vittel
Admin
Admin
vittel


Masculin Age : 41
Nombre de messages : 1361
Localisation : 95 IDF
Modèle / Année : GSX_R 1000 '08
Couleur : White
Date d'inscription : 28/01/2009

Soirée mercredi 21/04 chez Kerjo Empty
MessageSujet: Re: Soirée mercredi 21/04 chez Kerjo   Soirée mercredi 21/04 chez Kerjo Icon_minitimeMer 22 Avr - 20:46

Excellente soirée avec vous les potos ... Dommage que nous n'ayons pas réussi à avoir tout le monde mais on ne desespère pas !!!
Un peu dégoutté quand même pour la ballade de la fin ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.all-riders.net
Francky
Sponsor
Sponsor
Francky


Masculin Age : 52
Nombre de messages : 367
Localisation : Montjavoult
Date d'inscription : 10/03/2009

Soirée mercredi 21/04 chez Kerjo Empty
MessageSujet: Re: Soirée mercredi 21/04 chez Kerjo   Soirée mercredi 21/04 chez Kerjo Icon_minitimeMer 22 Avr - 22:38

Merci à Kerjo, un accueil chaleureux un repas succulent, au moins Kerjo s'est cuisiner.
Une soirée Tip-Top quel plaisir de vous voir tous, ils manquaient notre Doudou and Aurélie, notre Tidav et sa dulcinée Agathe et tous les autres bien sûr.
Domage pour la ballade, mais s'est partie remise. (au faite j'ai récupéré mon FZ1 enfin).

A bientôt les amis.

Franck.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Soirée mercredi 21/04 chez Kerjo Empty
MessageSujet: Re: Soirée mercredi 21/04 chez Kerjo   Soirée mercredi 21/04 chez Kerjo Icon_minitimeJeu 23 Avr - 2:14

Francky a écrit:
Merci à Kerjo, un accueil chaleureux un repas succulent, au moins Kerjo s'est cuisiner.
Une soirée Tip-Top quel plaisir de vous voir tous, ils manquaient notre Doudou and Aurélie, notre Tidav et sa dulcinée Agathe et tous les autres bien sûr.
Domage pour la ballade, mais s'est partie remise. (au faite j'ai récupéré mon FZ1 enfin).

A bientôt les amis.

Franck.

Merci Frankinou Very Happy Promis, on essaieras d'être là, la prochaine fois mais là... je commencais à paris à 7h donc voulais être en forme!

Merci pour le CR, d ailleurs kerjo...plus long!!! c'est bien Wink

PS: alors pas de selles troués ? lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kerjo
Régulier
Régulier
Kerjo


Masculin Age : 39
Nombre de messages : 683
Localisation : ailleur
Modèle / Année : R1
Couleur : unique
Date d'inscription : 29/01/2009

Soirée mercredi 21/04 chez Kerjo Empty
MessageSujet: Re: Soirée mercredi 21/04 chez Kerjo   Soirée mercredi 21/04 chez Kerjo Icon_minitimeJeu 23 Avr - 12:48

Fred1000Gex a écrit:


Merci Frankinou Very Happy Promis, on essaieras d'être là, la prochaine fois mais là... je commencais à paris à 7h donc voulais être en forme!

Merci pour le CR, d ailleurs kerjo...plus long!!! c'est bien Wink

PS: alors pas de selles troués ? lol! lol! lol!

Non pas de celle trouée et heureusement! En même temps le gars qui ose toucher à des motos quand y'en a 6 il est un peu suicidaire car si on le chope, il est bon à être jetté en morceaux dans le canal de l'ourq!

Qu'est-ce qu'il a mon CR, tu le trouves trop long? J'ai fait de mon mieux! Bon ba la prochaine fois je ferai + court! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Soirée mercredi 21/04 chez Kerjo Empty
MessageSujet: Re: Soirée mercredi 21/04 chez Kerjo   Soirée mercredi 21/04 chez Kerjo Icon_minitimeJeu 23 Avr - 13:14

Han nan ! il est en peu court... Razz Razz Razz lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kerjo
Régulier
Régulier
Kerjo


Masculin Age : 39
Nombre de messages : 683
Localisation : ailleur
Modèle / Année : R1
Couleur : unique
Date d'inscription : 29/01/2009

Soirée mercredi 21/04 chez Kerjo Empty
MessageSujet: Re: Soirée mercredi 21/04 chez Kerjo   Soirée mercredi 21/04 chez Kerjo Icon_minitimeJeu 23 Avr - 17:05

C'est pour laisser le soin aux autres de compléter Wink
Revenir en haut Aller en bas
Noem
Team Modo
Team Modo
Noem


Féminin Age : 39
Nombre de messages : 1931
Localisation : Pontault city
Modèle / Année : Fazer 2002
Couleur : Bleu
Date d'inscription : 02/02/2009

Soirée mercredi 21/04 chez Kerjo Empty
MessageSujet: Re: Soirée mercredi 21/04 chez Kerjo   Soirée mercredi 21/04 chez Kerjo Icon_minitimeJeu 23 Avr - 23:33

Ded a écrit:
WOOuuuaaahhh Juan Marko !!! Ca me semble bien louche tout ca... hihihi

Un appart rangé... une vaisselle faite... un bon petit repas... je ne dirai rien cyclops cyclops cyclops cyclops
il se prépare juste pour, quand il aura trouvé chaussure à son pied, lui donner envie de rester ...

Déçue de pas avoir pu être des vôtres, votre soirée était bien plus fun que la mienne Sad ... J'aurai bien goûté le filet mignon Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.restaurant-lescargotdor.fr.gd
Contenu sponsorisé





Soirée mercredi 21/04 chez Kerjo Empty
MessageSujet: Re: Soirée mercredi 21/04 chez Kerjo   Soirée mercredi 21/04 chez Kerjo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée mercredi 21/04 chez Kerjo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CR manif FFMC 13 mars + soirée chez Seb & Steph
» Petite soirée chez TVA
» Soirée Chez Francky And Kathy.
» CR de la soirée chez FRANCK et CATHY
» Soirée chez seb et steph le 13 mars...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.all-riders.net :: Discussions :: CR en tout genre ...-
Sauter vers: