www.all-riders.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

www.all-riders.net

Le forum où les passionnés de motos se rencontrent ...
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 CR d'une journée pas comme les autres

Aller en bas 
+9
duduz77
beausigne
Noem
Superstef
kgreg
Ded
Francky
FREDO77
superseb
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
beausigne
Régulier
Régulier
beausigne


Masculin Age : 45
Nombre de messages : 386
Localisation : drancy
Modèle / Année : zx6r 636 ninja
Couleur : blanc polaire
Date d'inscription : 02/02/2009

CR d'une journée pas comme les autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CR d'une journée pas comme les autres   CR d'une journée pas comme les autres - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Fév - 15:40

Noem a écrit:
beausigne a écrit:
bon ba g qu'une seule chose a dire toute mes felicitaion pr cette merveilleuse moto tant convoité prend en soin et profite en bien et vivement les beau jours pr allé ce faire quelque viré bien merité et on evitera provins promis CR d'une journée pas comme les autres - Page 2 Lol CR d'une journée pas comme les autres - Page 2 Lol CR d'une journée pas comme les autres - Page 2 Lol CR d'une journée pas comme les autres - Page 2 Lol CR d'une journée pas comme les autres - Page 2 Lol


rhoooo tu tailles ou quoi Beausigne !!!! CR d'une journée pas comme les autres - Page 2 Lol


non je taille pas mais je voulais faire un peu d'humour noir CR d'une journée pas comme les autres - Page 2 138978 CR d'une journée pas comme les autres - Page 2 138978 CR d'une journée pas comme les autres - Page 2 138978 CR d'une journée pas comme les autres - Page 2 138978
Revenir en haut Aller en bas
Noem
Team Modo
Team Modo
Noem


Féminin Age : 39
Nombre de messages : 1931
Localisation : Pontault city
Modèle / Année : Fazer 2002
Couleur : Bleu
Date d'inscription : 02/02/2009

CR d'une journée pas comme les autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CR d'une journée pas comme les autres   CR d'une journée pas comme les autres - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Fév - 16:08

FREDO77 a écrit:
t'inquiete noem je t'emmenerais aussi

merci coupain CR d'une journée pas comme les autres - Page 2 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.restaurant-lescargotdor.fr.gd
Francky
Sponsor
Sponsor
Francky


Masculin Age : 52
Nombre de messages : 367
Localisation : Montjavoult
Date d'inscription : 10/03/2009

CR d'une journée pas comme les autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CR d'une journée pas comme les autres   CR d'une journée pas comme les autres - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Fév - 16:12

Noem a écrit:
Pourquoi bouhh Francky ??? CR d'une journée pas comme les autres - Page 2 Icon_scratch

Rassurme moi tu as pas peur du Froid? Tu es une future Motarde sans foie ni loi (hein tous). pas plus de 300!!
Revenir en haut Aller en bas
Noem
Team Modo
Team Modo
Noem


Féminin Age : 39
Nombre de messages : 1931
Localisation : Pontault city
Modèle / Année : Fazer 2002
Couleur : Bleu
Date d'inscription : 02/02/2009

CR d'une journée pas comme les autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CR d'une journée pas comme les autres   CR d'une journée pas comme les autres - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Fév - 16:48

Francky a écrit:
Noem a écrit:
Pourquoi bouhh Francky ??? CR d'une journée pas comme les autres - Page 2 Icon_scratch

Rassurme moi tu as pas peur du Froid? Tu es une future Motarde sans foie ni loi (hein tous). pas plus de 300!!

ah mais je parlais pas de moi et du fait d'avoir froid Francky mais de la proprio de la moto qui serait pas d'accord si je monte à sa place et c'est bien normal !! CR d'une journée pas comme les autres - Page 2 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.restaurant-lescargotdor.fr.gd
superseb
Team Média
Team Média
superseb


Masculin Age : 41
Nombre de messages : 2742
Localisation : Pontault Beach
Modèle / Année : CBR 1000 2004
Couleur : Repsol
Date d'inscription : 01/04/2009

CR d'une journée pas comme les autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CR d'une journée pas comme les autres   CR d'une journée pas comme les autres - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Fév - 16:50

Noem a écrit:
Francky a écrit:
Noem a écrit:
Pourquoi bouhh Francky ??? CR d'une journée pas comme les autres - Page 2 Icon_scratch

Rassurme moi tu as pas peur du Froid? Tu es une future Motarde sans foie ni loi (hein tous). pas plus de 300!!

ah mais je parlais pas de moi et du fait d'avoir froid Francky mais de la proprio de la moto qui serait pas d'accord si je monte à sa place et c'est bien normal !! CR d'une journée pas comme les autres - Page 2 Icon_wink

Hop Hop Hop, je suis le proprio car la carte grise est à mon nom CR d'une journée pas comme les autres - Page 2 Icon_cheers CR d'une journée pas comme les autres - Page 2 Icon_cheers CR d'une journée pas comme les autres - Page 2 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
FREDO77
Team Média
Team Média
FREDO77


Masculin Age : 45
Nombre de messages : 1112
Localisation : ozoir la ferriere 77330
Modèle / Année : bandit 600 S
Couleur : 2002
Date d'inscription : 05/06/2009

CR d'une journée pas comme les autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CR d'une journée pas comme les autres   CR d'une journée pas comme les autres - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Fév - 16:51

on n'en doute pas mais ta moitie a quand meme son mot a dire lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Noem
Team Modo
Team Modo
Noem


Féminin Age : 39
Nombre de messages : 1931
Localisation : Pontault city
Modèle / Année : Fazer 2002
Couleur : Bleu
Date d'inscription : 02/02/2009

CR d'une journée pas comme les autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CR d'une journée pas comme les autres   CR d'une journée pas comme les autres - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Fév - 16:51

superseb a écrit:
Noem a écrit:
Francky a écrit:
Noem a écrit:
Pourquoi bouhh Francky ??? CR d'une journée pas comme les autres - Page 2 Icon_scratch

Rassurme moi tu as pas peur du Froid? Tu es une future Motarde sans foie ni loi (hein tous). pas plus de 300!!

ah mais je parlais pas de moi et du fait d'avoir froid Francky mais de la proprio de la moto qui serait pas d'accord si je monte à sa place et c'est bien normal !! CR d'une journée pas comme les autres - Page 2 Icon_wink

Hop Hop Hop, je suis le proprio car la carte grise est à mon nom CR d'une journée pas comme les autres - Page 2 Icon_cheers CR d'une journée pas comme les autres - Page 2 Icon_cheers CR d'une journée pas comme les autres - Page 2 Icon_cheers

parce qu'elle est déjà faite ta carte grise ??? CR d'une journée pas comme les autres - Page 2 0006.SkaV
CR d'une journée pas comme les autres - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.restaurant-lescargotdor.fr.gd
superseb
Team Média
Team Média
superseb


Masculin Age : 41
Nombre de messages : 2742
Localisation : Pontault Beach
Modèle / Année : CBR 1000 2004
Couleur : Repsol
Date d'inscription : 01/04/2009

CR d'une journée pas comme les autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CR d'une journée pas comme les autres   CR d'une journée pas comme les autres - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Fév - 17:13

Non mais les papiers de vente est à mon nom ... Donc, c'est CR d'une journée pas comme les autres - Page 2 Icon_cheers CR d'une journée pas comme les autres - Page 2 Icon_cheers MA REPSOL CR d'une journée pas comme les autres - Page 2 Icon_cheers CR d'une journée pas comme les autres - Page 2 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
duduz77
Régulier
Régulier
duduz77


Masculin Age : 42
Nombre de messages : 800
Localisation : pontault combault
Modèle / Année : gsxr1000 k6
Couleur : bleu/blanc
Date d'inscription : 28/01/2009

CR d'une journée pas comme les autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CR d'une journée pas comme les autres   CR d'une journée pas comme les autres - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Fév - 17:58

bon ba je vois que ca a bien parlé sur ce petit CR.....

que dire .... felicitation mon pote elle est terrible ta brele !!!! surtout en vrai CR d'une journée pas comme les autres - Page 2 Lol CR d'une journée pas comme les autres - Page 2 Lol
sinon les cht'is sont super chaleureux !!j'aurais presque cru qu'il nous aurais garder pour les vacances CR d'une journée pas comme les autres - Page 2 Lol
en tout cas tres sympatique ,on aimerais tous avoir a faire a des gens comme ca pour ce genre de choses!!
Revenir en haut Aller en bas
bonavmoto
Occasionnel
Occasionnel
bonavmoto


Masculin Age : 43
Nombre de messages : 45
Localisation : HERBLAY
Modèle / Année : HORNET de 2004
Couleur : BLEU
Date d'inscription : 26/10/2009

CR d'une journée pas comme les autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CR d'une journée pas comme les autres   CR d'une journée pas comme les autres - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Fév - 22:59

Bon et bien je répond pour mon homme car il n est pas là en ce moment et je voulais absolument voir ta belle moto mon Seb!!!

Vraiment très belle, j'adore, vous allez être beau là dessus tous les 2.

Gros bisous et encore félicitation.
Revenir en haut Aller en bas
Ded
Team Modo
Team Modo
Ded


Féminin Age : 39
Nombre de messages : 1009
Localisation : 95 IDF
Modèle / Année : Gex 1000 2008
Couleur : blanc/gris
Date d'inscription : 28/01/2009

CR d'une journée pas comme les autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CR d'une journée pas comme les autres   CR d'une journée pas comme les autres - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Fév - 23:32

duduz77 a écrit:
bon ba je vois que ca a bien parlé sur ce petit CR.....

que dire .... felicitation mon pote elle est terrible ta brele !!!! surtout en vrai CR d'une journée pas comme les autres - Page 2 Lol CR d'une journée pas comme les autres - Page 2 Lol
sinon les cht'is sont super chaleureux !!j'aurais presque cru qu'il nous aurais garder pour les vacances CR d'une journée pas comme les autres - Page 2 Lol
en tout cas tres sympatique ,on aimerais tous avoir a faire a des gens comme ca pour ce genre de choses!!

Je vous imagine bien revenir en parlant tous le ch'Nord lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
superseb
Team Média
Team Média
superseb


Masculin Age : 41
Nombre de messages : 2742
Localisation : Pontault Beach
Modèle / Année : CBR 1000 2004
Couleur : Repsol
Date d'inscription : 01/04/2009

CR d'une journée pas comme les autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CR d'une journée pas comme les autres   CR d'une journée pas comme les autres - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Fév - 23:35

On a esayer de parler comme dans le chnord avec dudu a table le soir mais Noem, nous a dit d'arreter car ca la soulait CR d'une journée pas comme les autres - Page 2 Lol CR d'une journée pas comme les autres - Page 2 Lol CR d'une journée pas comme les autres - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Ded
Team Modo
Team Modo
Ded


Féminin Age : 39
Nombre de messages : 1009
Localisation : 95 IDF
Modèle / Année : Gex 1000 2008
Couleur : blanc/gris
Date d'inscription : 28/01/2009

CR d'une journée pas comme les autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CR d'une journée pas comme les autres   CR d'une journée pas comme les autres - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Fév - 23:37

superseb a écrit:
On a esayer de parler comme dans le chnord avec dudu a table le soir mais Noem, nous a dit d'arreter car ca la soulait CR d'une journée pas comme les autres - Page 2 Lol CR d'une journée pas comme les autres - Page 2 Lol CR d'une journée pas comme les autres - Page 2 Lol


lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
superseb
Team Média
Team Média
superseb


Masculin Age : 41
Nombre de messages : 2742
Localisation : Pontault Beach
Modèle / Année : CBR 1000 2004
Couleur : Repsol
Date d'inscription : 01/04/2009

CR d'une journée pas comme les autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CR d'une journée pas comme les autres   CR d'une journée pas comme les autres - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Fév - 23:38

Moi je comprend pas pourquoi CR d'une journée pas comme les autres - Page 2 Lol CR d'une journée pas comme les autres - Page 2 Lol CR d'une journée pas comme les autres - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Superstef
Team Modo
Team Modo
Superstef


Féminin Age : 41
Nombre de messages : 1367
Localisation : Pontault combault
Modèle / Année : CBR 1000 RR repsol
Couleur : repsol !!!
Date d'inscription : 04/06/2009

CR d'une journée pas comme les autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CR d'une journée pas comme les autres   CR d'une journée pas comme les autres - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Fév - 0:40

Merci à tous pour vos petits mots sur notre nouvelle acquisition, et vivement les prochaines virées CR d'une journée pas comme les autres - Page 2 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Francky
Sponsor
Sponsor
Francky


Masculin Age : 52
Nombre de messages : 367
Localisation : Montjavoult
Date d'inscription : 10/03/2009

CR d'une journée pas comme les autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CR d'une journée pas comme les autres   CR d'une journée pas comme les autres - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Fév - 10:12

duduz77 a écrit:
bon ba je vois que ca a bien parlé sur ce petit CR.....

que dire .... felicitation mon pote elle est terrible ta brele !!!! surtout en vrai CR d'une journée pas comme les autres - Page 2 Lol CR d'une journée pas comme les autres - Page 2 Lol
sinon les cht'is sont super chaleureux !!j'aurais presque cru qu'il nous aurais garder pour les vacances CR d'une journée pas comme les autres - Page 2 Lol
en tout cas tres sympatique ,on aimerais tous avoir a faire a des gens comme ca pour ce genre de choses!!

Maintenant mon DUDU tu comprends mieux les qualités de ma petite Kathy elle est du nord et elle à un grand CR d'une journée pas comme les autres - Page 2 Herz .

bise mon Dudu, et avec très grand regret que tu ne soit pas parmis nous CR d'une journée pas comme les autres - Page 2 Icon_sad CR d'une journée pas comme les autres - Page 2 Icon_sad
Revenir en haut Aller en bas
Francky
Sponsor
Sponsor
Francky


Masculin Age : 52
Nombre de messages : 367
Localisation : Montjavoult
Date d'inscription : 10/03/2009

CR d'une journée pas comme les autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CR d'une journée pas comme les autres   CR d'une journée pas comme les autres - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Fév - 10:16

Superstef a écrit:
Merci à tous pour vos petits mots sur notre nouvelle acquisition, et vivement les prochaines virées CR d'une journée pas comme les autres - Page 2 Icon_cheers

De rien les enfants Stef & Seb, nous (tous le forum) on est comme ça et sa vient du coeur, ne cherche plus tes amis ils sont là.

Bise mon SEB, et encore bravo à tous les deux pour cette moto . (c'est pas une Suz tant pis je t'aime comme même).

Francky.
Revenir en haut Aller en bas
superseb
Team Média
Team Média
superseb


Masculin Age : 41
Nombre de messages : 2742
Localisation : Pontault Beach
Modèle / Année : CBR 1000 2004
Couleur : Repsol
Date d'inscription : 01/04/2009

CR d'une journée pas comme les autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CR d'une journée pas comme les autres   CR d'une journée pas comme les autres - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Fév - 10:49

Francky a écrit:


Maintenant mon DUDU tu comprends mieux les qualités de ma petite Kathy elle est du nord et elle à un grand CR d'une journée pas comme les autres - Page 2 Herz .


Ca on peut dire que vous avez un grand cœur tous les deux qui n'est plus a prouvé CR d'une journée pas comme les autres - Page 2 Icon_cheers CR d'une journée pas comme les autres - Page 2 Icon_cheers CR d'une journée pas comme les autres - Page 2 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
superseb
Team Média
Team Média
superseb


Masculin Age : 41
Nombre de messages : 2742
Localisation : Pontault Beach
Modèle / Année : CBR 1000 2004
Couleur : Repsol
Date d'inscription : 01/04/2009

CR d'une journée pas comme les autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CR d'une journée pas comme les autres   CR d'une journée pas comme les autres - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Fév - 10:52

Francky a écrit:
Superstef a écrit:
Merci à tous pour vos petits mots sur notre nouvelle acquisition, et vivement les prochaines virées CR d'une journée pas comme les autres - Page 2 Icon_cheers

De rien les enfants Stef & Seb, nous (tous le forum) on est comme ça et sa vient du coeur, ne cherche plus tes amis ils sont là.

Bise mon SEB, et encore bravo à tous les deux pour cette moto . (c'est pas une Suz tant pis je t'aime comme même).

Francky.

Comme la si bien dit stef, un grand merci à tous pour vos messages, ca nous va droit au cœur CR d'une journée pas comme les autres - Page 2 Icon_sad CR d'une journée pas comme les autres - Page 2 Icon_sad CR d'une journée pas comme les autres - Page 2 Icon_sad

Maintenant,mon francky, quand tu essaieras ma belle, tu comprendra qu'il faut passer sur les tondeuse à gazon CR d'une journée pas comme les autres - Page 2 Lol CR d'une journée pas comme les autres - Page 2 Lol CR d'une journée pas comme les autres - Page 2 Lol

Perso, je sais ou sont mes amis et j'ai hâte de vous voir samedi pour partager ma joie avec vous CR d'une journée pas comme les autres - Page 2 Icon_exclaim CR d'une journée pas comme les autres - Page 2 Icon_exclaim CR d'une journée pas comme les autres - Page 2 Icon_exclaim
Revenir en haut Aller en bas
Ded
Team Modo
Team Modo
Ded


Féminin Age : 39
Nombre de messages : 1009
Localisation : 95 IDF
Modèle / Année : Gex 1000 2008
Couleur : blanc/gris
Date d'inscription : 28/01/2009

CR d'une journée pas comme les autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CR d'une journée pas comme les autres   CR d'une journée pas comme les autres - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Fév - 11:22

superseb a écrit:
Perso, je sais ou sont mes amis et j'ai hâte de vous voir samedi pour partager ma joie avec vous CR d'une journée pas comme les autres - Page 2 Icon_exclaim CR d'une journée pas comme les autres - Page 2 Icon_exclaim CR d'une journée pas comme les autres - Page 2 Icon_exclaim

Oh t'es bien moignon mon petit CR d'une journée pas comme les autres - Page 2 Icon_sad CR d'une journée pas comme les autres - Page 2 Icon_exclaim CR d'une journée pas comme les autres - Page 2 Icon_exclaim
Revenir en haut Aller en bas
Noem
Team Modo
Team Modo
Noem


Féminin Age : 39
Nombre de messages : 1931
Localisation : Pontault city
Modèle / Année : Fazer 2002
Couleur : Bleu
Date d'inscription : 02/02/2009

CR d'une journée pas comme les autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CR d'une journée pas comme les autres   CR d'une journée pas comme les autres - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Fév - 12:03

superseb a écrit:
On a esayer de parler comme dans le chnord avec dudu a table le soir mais Noem, nous a dit d'arreter car ca la soulait CR d'une journée pas comme les autres - Page 2 Lol CR d'une journée pas comme les autres - Page 2 Lol CR d'une journée pas comme les autres - Page 2 Lol

c'est clair, à la longue, c'est relou !! CR d'une journée pas comme les autres - Page 2 Icon_mad CR d'une journée pas comme les autres - Page 2 Lol mais demandez à l'occasion à mon homme de vous le faire, il gère trop bien CR d'une journée pas comme les autres - Page 2 Icon_razz CR d'une journée pas comme les autres - Page 2 Icon_razz


superseb a écrit:
Moi je comprend pas pourquoi CR d'une journée pas comme les autres - Page 2 Lol CR d'une journée pas comme les autres - Page 2 Lol CR d'une journée pas comme les autres - Page 2 Lol
ouais c'est ça .... CR d'une journée pas comme les autres - Page 2 16631

Francky a écrit:
bise mon Dudu, et avec très grand regret que tu ne soit pas parmis nous CR d'une journée pas comme les autres - Page 2 Icon_sad CR d'une journée pas comme les autres - Page 2 Icon_sad
oh lui aussi je t'assure CR d'une journée pas comme les autres - Page 2 Icon_sad

superseb a écrit:

Ca on peut dire que vous avez un grand cœur tous les deux qui n'est plus a prouvé CR d'une journée pas comme les autres - Page 2 Icon_cheers CR d'une journée pas comme les autres - Page 2 Icon_cheers CR d'une journée pas comme les autres - Page 2 Icon_cheers
+10000000000000 CR d'une journée pas comme les autres - Page 2 Icon_cheers CR d'une journée pas comme les autres - Page 2 Herz

superseb a écrit:
Perso, je sais ou sont mes amis et j'ai hâte de vous voir samedi pour partager ma joie avec vous CR d'une journée pas comme les autres - Page 2 Icon_exclaim CR d'une journée pas comme les autres - Page 2 Icon_exclaim CR d'une journée pas comme les autres - Page 2 Icon_exclaim
+10000000000000 CR d'une journée pas comme les autres - Page 2 Icon_cheers CR d'une journée pas comme les autres - Page 2 Herz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.restaurant-lescargotdor.fr.gd
Ben40
Occasionnel
Occasionnel
Ben40


Masculin Age : 42
Nombre de messages : 6
Localisation : Mont de Marsan
Date d'inscription : 13/07/2009

CR d'une journée pas comme les autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CR d'une journée pas comme les autres   CR d'une journée pas comme les autres - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Fév - 12:12

Salut Poto !!!

Alors là mon cochon je suis content pour toi !!!! Félicitation pour ta nouvelle meule, elle a l'air magnifique Smile

Bisous à tous ceux que je connais et à très bientôt j'espère ...
Revenir en haut Aller en bas
Noem
Team Modo
Team Modo
Noem


Féminin Age : 39
Nombre de messages : 1931
Localisation : Pontault city
Modèle / Année : Fazer 2002
Couleur : Bleu
Date d'inscription : 02/02/2009

CR d'une journée pas comme les autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CR d'une journée pas comme les autres   CR d'une journée pas comme les autres - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Fév - 12:22

Ben40 a écrit:
Salut Poto !!!

Alors là mon cochon je suis content pour toi !!!! Félicitation pour ta nouvelle meule, elle a l'air magnifique Smile

Bisous à tous ceux que je connais et à très bientôt j'espère ...

la vache, un revenant !! viens nous voir plus souvent que quand un de tes potes fait une acquisition !! CR d'une journée pas comme les autres - Page 2 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.restaurant-lescargotdor.fr.gd
kgreg
Obsédé
Obsédé
kgreg


Masculin Age : 48
Nombre de messages : 2913
Localisation : 95 - Saint Brice
Modèle / Année : ZX10R
Couleur : DECO MONSTER ENERGY
Date d'inscription : 11/02/2009

CR d'une journée pas comme les autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CR d'une journée pas comme les autres   CR d'une journée pas comme les autres - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Fév - 14:08

vraiment tu sais trouver les mots mon francky !! CR d'une journée pas comme les autres - Page 2 Icon_cheers
ca fait du bien de voir des revenants "comme dit si bien la tite noem CR d'une journée pas comme les autres - Page 2 Icon_wink !!! ah oui j allais oublier : je suis presser d entendre duduzz parler le ch'ti CR d'une journée pas comme les autres - Page 2 Icon_razz CR d'une journée pas comme les autres - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Noem
Team Modo
Team Modo
Noem


Féminin Age : 39
Nombre de messages : 1931
Localisation : Pontault city
Modèle / Année : Fazer 2002
Couleur : Bleu
Date d'inscription : 02/02/2009

CR d'une journée pas comme les autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CR d'une journée pas comme les autres   CR d'une journée pas comme les autres - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Fév - 14:50

kgreg a écrit:
je suis presser d entendre duduzz parler le ch'ti CR d'une journée pas comme les autres - Page 2 Icon_razz CR d'une journée pas comme les autres - Page 2 Lol

dès qu'il fait meilleur pour qu'on puisse venir vous voir en bécane et qu'il a une soirée de libre, on s'organise ça CR d'une journée pas comme les autres - Page 2 Lol CR d'une journée pas comme les autres - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.restaurant-lescargotdor.fr.gd
Contenu sponsorisé





CR d'une journée pas comme les autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CR d'une journée pas comme les autres   CR d'une journée pas comme les autres - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CR d'une journée pas comme les autres
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Journée détente cet été
» journee d'une femme et d'un homme
» Journée roulage-conseils sur circuit avec Box23 et le BRT
» Roulage pour la Journée de la femme en moto - 6 mars 11
» Journée portes ouvertes chez Espace Moto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.all-riders.net :: Discussions :: CR en tout genre ...-
Sauter vers: