www.all-riders.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

www.all-riders.net

Le forum où les passionnés de motos se rencontrent ...
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 cr soirée a la maison

Aller en bas 
+4
duduz77
TVA
Superstef
beausigne
8 participants
AuteurMessage
beausigne
Régulier
Régulier
beausigne


Masculin Age : 45
Nombre de messages : 386
Localisation : drancy
Modèle / Année : zx6r 636 ninja
Couleur : blanc polaire
Date d'inscription : 02/02/2009

cr soirée a la maison Empty
MessageSujet: cr soirée a la maison   cr soirée a la maison Icon_minitimeDim 23 Mai - 10:21

bon je me lance

alors la avnt que la soirée commence ca été la course a l'echalotte car il a fallu allé faire les courses preparer le gateau allé checher le poulet et a vrais dire je me suis cru dans un dîner presque parfait cr soirée a la maison Lol cr soirée a la maison Lol cr soirée a la maison Lol cr soirée a la maison Lol

bon une fois que g eu preparer mes amuse gueule et que g eu tout mis en place on a pu commencer a ouvrir les festivitées donc vers 20H15 je me met a la fenêtre et qui je vois arrivé la voiture de seb et steph avec duduzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz oui il était la magnifique que du bonheur de la boulette avec fredoet en plus la chance qui ont eu c'est quu'une voiture venais de paartir d'un emplacement car en bas de chez moi c'est pas evident de ce garer enfin il arrive a 4 devant ma porte je les acceuil comme il faut les installe et on commence a discuter quand d'un seul coup il m'on ramener un ou une inviter surprise steph et seb et la je dit bravo car je l'avais pas vu cr soirée a la maison Icon_cheers cr soirée a la maison Icon_cheers cr soirée a la maison Icon_cheers cr soirée a la maison Icon_cheers cr soirée a la maison Icon_cheers cr soirée a la maison Icon_cheers cr soirée a la maison Icon_cheers cr soirée a la maison Icon_cheers cr soirée a la maison Icon_cheers encore toutes mes felicitation donc la bla bla bla
g un tit coup de tel de frankinou qui me dit on aura un peu de retard une heure par rapport a l'heure ou fallaist etre la sauf que c'etait pas 20h30 21h mais 20h c'est pas grave mon franky tu le sais
donc arrive par la suite kerjo et carole tout bien habillé comme d'hab quoi ainsi que suivi de pres notre tva en kawa hummmmmmmmmmmmmmmmmmmm bien propre preparation pr le depart du mans je pense il monte et l'accueil on discute je lui propose un verre et la il ce tate il me dit un rhum et de la on en vient a discuter de rhum vieux arranger etc.... et je lui dit mais je suis un homme de rhum cr soirée a la maison Lol cr soirée a la maison Lol cr soirée a la maison Lol cr soirée a la maison Lol
et la je lui fait decouvrir quelque saveurs qu'il a fortement apprecié ainsi que ma petite preparation maison et la monsieur seb ce met a gouter mon perrier (rhum arranger annanas) ainsi que duduzzzzzzzz et la une revelation pr seb hummmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm il est bon cr soirée a la maison Icon_cheers cr soirée a la maison Icon_cheers cr soirée a la maison Icon_cheers cr soirée a la maison Lol cr soirée a la maison Lol cr soirée a la maison Lol cr soirée a la maison Lol cr soirée a la maison Lol
je lui dit discretement si la bouteille n'est pas fini il la ramenera a la maison et il la fait attention a la bouteille donc on a bu comme il fallait notre francky arrive avec notre petite kathy je descend et leur fait une place speciale vip cr soirée a la maison Icon_cheers cr soirée a la maison Icon_cheers cr soirée a la maison Icon_cheers cr soirée a la maison Icon_cheers cr soirée a la maison Icon_cheers cr soirée a la maison Icon_cheers car mon trotoir dans face est en travaux et il y a des protection pr ne pas ce garer et je les est deplacer pr leur fournir une place en face de ma maison et la on a pu continuer la fête ca a parler un peu de tout et l'heure est venu de manger g commencer a servir les femmes c'etait des cuisses de poulet boucnnés avec riz thai en salade avec tout ce qui faut de dans un ti rosé qui va bienles hommes ne ce font pas prier pr allé a la table a 10 au tour d'une table en chaine de 2M50 de long cr soirée a la maison Lol cr soirée a la maison Lol cr soirée a la maison Lol cr soirée a la maison Lol cr soirée a la maison Lol
on a bien manger c'eatit bien bon tva fredo et francky on repris une tite tourné de poulet

PS:mon ptit kgreg dommage ta louper mais on refra ca et je crois que rien que pr toi il faudra prendre le poulet cr soirée a la maison Lol cr soirée a la maison Lol cr soirée a la maison Lol cr soirée a la maison Lol cr soirée a la maison Lol cr soirée a la maison Lol cr soirée a la maison Lol

par la suite g servi un ptit gatêau une jalousie coco gatêau reunionnais
et sur la suite on a attaqué le dijo un get 27 la procahine je prend 2 bouteille cr soirée a la maison Lol cr soirée a la maison Lol cr soirée a la maison Lol cr soirée a la maison Lol cr soirée a la maison Lol ou un tonneau cr soirée a la maison Lol cr soirée a la maison Lol cr soirée a la maison Lol

g recu en meme temps deux amis qui sont venu vers la fin du repas pr prendre le dessert et le dijo cr soirée a la maison Lol et on a deconné rigoler super soirée de dingue et pr finir on a ouvert le champ pr feter la futurarriver d'un ptit tresor cr soirée a la maison Icon_cheers cr soirée a la maison Icon_cheers cr soirée a la maison Icon_cheers cr soirée a la maison Icon_cheers cr soirée a la maison Icon_cheers cr soirée a la maison Icon_cheers

EN TOUT JE VOUS REMERCIE TOUS D4ETRE VENU ET D4AVOIR PARTICIPER A CETTE PRMEIERE DANS MA MAISON ET QUE VOUS Y AVEZ PASSER UN AGREABLE MOMMENT JE VOUS EMBRASSE

ps:j'espere que le cr vous ira bis a tous cr soirée a la maison Icon_cheers cr soirée a la maison Icon_cheers cr soirée a la maison Icon_cheers cr soirée a la maison Icon_cheers cr soirée a la maison Icon_cheers cr soirée a la maison Icon_cheers cr soirée a la maison Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Superstef
Team Modo
Team Modo
Superstef


Féminin Age : 41
Nombre de messages : 1367
Localisation : Pontault combault
Modèle / Année : CBR 1000 RR repsol
Couleur : repsol !!!
Date d'inscription : 04/06/2009

cr soirée a la maison Empty
MessageSujet: Re: cr soirée a la maison   cr soirée a la maison Icon_minitimeDim 23 Mai - 12:12

Super CR mon ptit beausigne cr soirée a la maison Icon_cheers , je n'ai rien à rajouter à part que c'était une super soirée cr soirée a la maison Icon_biggrin . Merci à toi pour l'accueil et ce délicieux repas cr soirée a la maison Icon_exclaim cr soirée a la maison Icon_exclaim cr soirée a la maison Icon_exclaim J'ai eu les vapeurs d'alcool de seb toute la nuit, et je suis encore dans le gaz aujouird'hui cr soirée a la maison Icon_pale
Dommage que l'on ait oublié notre appareil photo cr soirée a la maison Icon_rolleyes
Ca fait du bien de tous vous revoir, comme à chaque fois cr soirée a la maison Icon_cheers cr soirée a la maison Icon_cheers cr soirée a la maison Icon_cheers cr soirée a la maison Icon_cheers cr soirée a la maison Icon_cheers cr soirée a la maison Icon_cheers
Et merci encore cr soirée a la maison Icon_cheers cr soirée a la maison Icon_cheers cr soirée a la maison Icon_cheers cr soirée a la maison Icon_cheers cr soirée a la maison Icon_cheers cr soirée a la maison Icon_cheers à très vite j'espère ...
Revenir en haut Aller en bas
beausigne
Régulier
Régulier
beausigne


Masculin Age : 45
Nombre de messages : 386
Localisation : drancy
Modèle / Année : zx6r 636 ninja
Couleur : blanc polaire
Date d'inscription : 02/02/2009

cr soirée a la maison Empty
MessageSujet: Re: cr soirée a la maison   cr soirée a la maison Icon_minitimeDim 23 Mai - 14:24

mais de rien steph ca fais tjs plaisir de vous recevoir tous et content que vous aillé apprécié cette soirée cr soirée a la maison Icon_cheers cr soirée a la maison Icon_cheers cr soirée a la maison Icon_cheers cr soirée a la maison Icon_cheers cr soirée a la maison Icon_cheers cr soirée a la maison Icon_cheers
et attention au vapeurs pr l'invité surprise cr soirée a la maison Lol cr soirée a la maison Lol cr soirée a la maison Lol cr soirée a la maison Lol cr soirée a la maison Lol
Revenir en haut Aller en bas
TVA
Occasionnel
Occasionnel
TVA


Masculin Age : 41
Nombre de messages : 88
Localisation : 95190 Goussainville
Modèle / Année : zx6r 2004
Couleur : verte
Date d'inscription : 14/05/2009

cr soirée a la maison Empty
MessageSujet: Re: cr soirée a la maison   cr soirée a la maison Icon_minitimeDim 23 Mai - 20:55

C'était Trop Génial mon BEAUSIGNE!!!!!!!

Cette soirée fut pour moi ta plus belle Révélation cr soirée a la maison Icon_twisted , Si j'étais une femme je te violerai cr soirée a la maison Icon_geek ET VIVE LE RHUM!!!
Revenir en haut Aller en bas
beausigne
Régulier
Régulier
beausigne


Masculin Age : 45
Nombre de messages : 386
Localisation : drancy
Modèle / Année : zx6r 636 ninja
Couleur : blanc polaire
Date d'inscription : 02/02/2009

cr soirée a la maison Empty
MessageSujet: Re: cr soirée a la maison   cr soirée a la maison Icon_minitimeDim 23 Mai - 21:05

TVA a écrit:
C'était Trop Génial mon BEAUSIGNE!!!!!!!

Cette soirée fut pour moi ta plus belle Révélation cr soirée a la maison Icon_twisted , Si j'étais une femme je te violerai cr soirée a la maison Icon_geek ET VIVE LE RHUM!!!

oh grand merci mais quand me violé c'est chaud la prochaine je ne te donne pas trop de rhum g pas envie de passé la soirée a te surveillé ainssi que mes arriere cr soirée a la maison Lol cr soirée a la maison Lol cr soirée a la maison Lol cr soirée a la maison Lol cr soirée a la maison Lol cr soirée a la maison Lol
Revenir en haut Aller en bas
TVA
Occasionnel
Occasionnel
TVA


Masculin Age : 41
Nombre de messages : 88
Localisation : 95190 Goussainville
Modèle / Année : zx6r 2004
Couleur : verte
Date d'inscription : 14/05/2009

cr soirée a la maison Empty
MessageSujet: Re: cr soirée a la maison   cr soirée a la maison Icon_minitimeLun 24 Mai - 0:25

MDR
Revenir en haut Aller en bas
duduz77
Régulier
Régulier
duduz77


Masculin Age : 42
Nombre de messages : 800
Localisation : pontault combault
Modèle / Année : gsxr1000 k6
Couleur : bleu/blanc
Date d'inscription : 28/01/2009

cr soirée a la maison Empty
MessageSujet: Re: cr soirée a la maison   cr soirée a la maison Icon_minitimeLun 24 Mai - 0:55

super CR mon pti beausigne tout a ete dit super soirée super ambiance bonne bouffe et ba tout bon quoi!!!!
merci encore pour tout
Revenir en haut Aller en bas
kgreg
Obsédé
Obsédé
kgreg


Masculin Age : 48
Nombre de messages : 2913
Localisation : 95 - Saint Brice
Modèle / Année : ZX10R
Couleur : DECO MONSTER ENERGY
Date d'inscription : 11/02/2009

cr soirée a la maison Empty
MessageSujet: Re: cr soirée a la maison   cr soirée a la maison Icon_minitimeLun 24 Mai - 11:20

terrible le CR cr soirée a la maison Icon_cheers j espere qu au prochain RDV nous serrons la!! cr soirée a la maison Icon_twisted au tout cas merci mon beausigne pour ta petite pensée envers mon estomac hihihi cr soirée a la maison Icon_wink pleins de gros bisous a tous et visiblement au futur membre cr soirée a la maison Icon_wink hihihi
DOMMAGE stef pour ton appareil photo cr soirée a la maison Icon_sad j espere que qql un a quand meme pu en faire au moins une cr soirée a la maison Icon_cry
Revenir en haut Aller en bas
Superstef
Team Modo
Team Modo
Superstef


Féminin Age : 41
Nombre de messages : 1367
Localisation : Pontault combault
Modèle / Année : CBR 1000 RR repsol
Couleur : repsol !!!
Date d'inscription : 04/06/2009

cr soirée a la maison Empty
MessageSujet: Re: cr soirée a la maison   cr soirée a la maison Icon_minitimeLun 24 Mai - 11:32

Merci le K cr soirée a la maison Icon_wink et pour les photos, je crains que personne n'a sorti son appareil cr soirée a la maison Fresse
Revenir en haut Aller en bas
Noem
Team Modo
Team Modo
Noem


Féminin Age : 39
Nombre de messages : 1931
Localisation : Pontault city
Modèle / Année : Fazer 2002
Couleur : Bleu
Date d'inscription : 02/02/2009

cr soirée a la maison Empty
MessageSujet: Re: cr soirée a la maison   cr soirée a la maison Icon_minitimeLun 24 Mai - 16:00

Merci pour le CR Beausigne, j'espère aussi être là pour la prochaine et surtout en 2 roues cr soirée a la maison Icon_wink cr soirée a la maison Icon_razz .
Alors comme ça y a pas de photos, vous avez déconné là les coupains cr soirée a la maison Icon_evil !!! Et les absents alors cr soirée a la maison Icon_cry ???

Vivement la prochaine fois, là je devrais être dispo, pas de grand dossier à l'horizon avant la rentrée, ça nous laisse touuuuut l'été !! cr soirée a la maison Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.restaurant-lescargotdor.fr.gd
FREDO77
Team Média
Team Média
FREDO77


Masculin Age : 45
Nombre de messages : 1112
Localisation : ozoir la ferriere 77330
Modèle / Année : bandit 600 S
Couleur : 2002
Date d'inscription : 05/06/2009

cr soirée a la maison Empty
MessageSujet: Re: cr soirée a la maison   cr soirée a la maison Icon_minitimeMer 26 Mai - 12:41

tres bon Cr mon beausigne, encore merci pour cette super soire cr soirée a la maison Icon_cheers cr soirée a la maison Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
superseb
Team Média
Team Média
superseb


Masculin Age : 41
Nombre de messages : 2742
Localisation : Pontault Beach
Modèle / Année : CBR 1000 2004
Couleur : Repsol
Date d'inscription : 01/04/2009

cr soirée a la maison Empty
MessageSujet: Re: cr soirée a la maison   cr soirée a la maison Icon_minitimeJeu 27 Mai - 11:19

Que dire de plus apres un tel CR, un grand merci à toi pour cette soirée haute en Rhum et en rigolade (c'est un truc qui change jamais), rempli de bonne humeur et surtout de tous vous voir, mais quel bien que ca fait !!!
Revenir en haut Aller en bas
beausigne
Régulier
Régulier
beausigne


Masculin Age : 45
Nombre de messages : 386
Localisation : drancy
Modèle / Année : zx6r 636 ninja
Couleur : blanc polaire
Date d'inscription : 02/02/2009

cr soirée a la maison Empty
MessageSujet: Re: cr soirée a la maison   cr soirée a la maison Icon_minitimeJeu 27 Mai - 14:39

mais de rien un grand merci a vous tous d'avoir participé a cette bonne ambiance et cette convivialité que l'on adore et biensur d'etre vous meme cr soirée a la maison Icon_cheers cr soirée a la maison Icon_cheers cr soirée a la maison Icon_cheers cr soirée a la maison Icon_cheers cr soirée a la maison Icon_cheers cr soirée a la maison Icon_cheers cr soirée a la maison Icon_cheers cr soirée a la maison Icon_cheers cr soirée a la maison Icon_cheers cr soirée a la maison Icon_cheers cr soirée a la maison Icon_cheers
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Noem
Team Modo
Team Modo
Noem


Féminin Age : 39
Nombre de messages : 1931
Localisation : Pontault city
Modèle / Année : Fazer 2002
Couleur : Bleu
Date d'inscription : 02/02/2009

cr soirée a la maison Empty
MessageSujet: Re: cr soirée a la maison   cr soirée a la maison Icon_minitimeJeu 27 Mai - 14:41

bon faut que tu remettes ça cet été pour que je sois là cr soirée a la maison Lol .
Suis dispo tout l'été cr soirée a la maison Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.restaurant-lescargotdor.fr.gd
beausigne
Régulier
Régulier
beausigne


Masculin Age : 45
Nombre de messages : 386
Localisation : drancy
Modèle / Année : zx6r 636 ninja
Couleur : blanc polaire
Date d'inscription : 02/02/2009

cr soirée a la maison Empty
MessageSujet: Re: cr soirée a la maison   cr soirée a la maison Icon_minitimeVen 28 Mai - 14:03

Noem a écrit:
bon faut que tu remettes ça cet été pour que je sois là cr soirée a la maison Lol .
Suis dispo tout l'été cr soirée a la maison Icon_lol

ok ma ptite noem pas de souci cr soirée a la maison Icon_cheers cr soirée a la maison Icon_cheers cr soirée a la maison Icon_cheers cr soirée a la maison Icon_cheers cr soirée a la maison Icon_cheers cr soirée a la maison Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cr soirée a la maison Empty
MessageSujet: Re: cr soirée a la maison   cr soirée a la maison Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
cr soirée a la maison
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» soirée a la maison
» soirée du 22 mai
» Soirée du 24 avril
» Soirée raclette du Jeudi 05 Mars 09
» Soirée du 3 avril 09 - voitures ricaines

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.all-riders.net :: Discussions :: CR en tout genre ...-
Sauter vers: