www.all-riders.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

www.all-riders.net

Le forum où les passionnés de motos se rencontrent ...
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Soirée du 24 avril

Aller en bas 
+2
Ded
superseb
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
superseb
Team Média
Team Média
superseb


Masculin Age : 41
Nombre de messages : 2742
Localisation : Pontault Beach
Modèle / Année : CBR 1000 2004
Couleur : Repsol
Date d'inscription : 01/04/2009

Soirée du 24 avril Empty
MessageSujet: Soirée du 24 avril   Soirée du 24 avril Icon_minitimeSam 25 Avr - 14:51

bounce bounce Preum's pour le CR bounce bounce

Alors rendez vous avec Kerjo à porte de la chapelle pour 18 H 15 pour aller jusqu'à pontault.

Un peu de periph et nous voici arriver à pontault pour récupérer I love you Superstef. I love you

On se rend compte qu'il est un peu tôt donc petit coca à la maison et départ pour Moto Axxe

Arrivé à Moto Axxe, pas enormement de moto donc j'en profite pour aller à l'atelier pour changer mes Pneus ( geek Qualifer RR ça accroche geek )

Durant le changement de Pneu Steph95, Kreg et Franck arrive. (J'avoue que les rumeur sur le K, que je n'avais jamais vu, sont exact bounce jocolor ) suivit de peu par Vittel et Ded lias "Dame Pipi".

Les 3 goinfre détectent en 2 -2 le barbec (Gratuit) cyclops cyclops cyclops et c'est le drame.

TiDav et Agathe arrive au moment ou il y a le plus de monde et donc 1 plombe pour récupérer à manger.

Et a ce moment la tout le monde a l'idée d'appeler duduZ pour manger les fameux moelleux mais on s'est réveillé trop tard donc pas de moelleux ce soir. scratch scratch

Petit café et après départ pour aller au Mc Do qui était juste à coté. (J'avoue, j'avais une envie de pisser un truc de ouf Sad Sad mais il y en avait d'autre)

C'est le chassé croisé au toilette et on se rend compte que steph95 pas enlargeur au niveau des pissotières donc barre de rire au toilette du Mac Do.

Départ pour Disney pour aller boire un coup Exclamation Exclamation Exclamation .

Juste avant le départ, comme des gamins, tout le monde a fait hurler sa bécane Twisted Evil Twisted Evil (Vittel, ta becane fait un boucan mon cochon).

Sur la route pour Disney, on roule trankil mais pas au ralenti et devinez quoi, une voiture sur le coté qui prend des photos What a Face What a Face What a Face (merci tidav, car celui ci était pour ma tronche).

Arrivé a Disney on se pose pour boire un coup drunken drunken drunken , on tombe sur une serveuse qui ne comprend pas la blague traditionnel de Steph ( 1 café et 11 paille SVP !!).

On prend tous a boire et après depart pour Saint Cloud avec un escale à Noisy le Grand pour récupérer Dudu e Noem. Bisous parti, ça va ?? ca faisait longtemps !!! et plein d'autres.

Nouvelle rencontre, un jeune fille en panne d'essence et Voila Step95 et Tidav parti chercher un station.
Une fois cet aparté passeé, départ pour Saint Cloud bounce bounce bounce .

Arrivé sur place, Bonjour Messieurs les policiers, on discute et on a appris que la bécane de Vittel n'était pas un porte Casque et après séparation : Tidav, Agathe, Duduz, Noem, Stef et Moi départ pour rentré chez nous car le lendemain, il y en a qui se levait et les autres, parti pour Saint Ouen (en espérant que ça a été.

Retour à la maison pour 1 heure enbonne santé et Dur Dur ce matin au levé à 6 heures Sleep Shocked Shocked .

PLace au photos maintenant:

Soirée du 24 avril Dscn2715

Soirée du 24 avril Dscn2716

Soirée du 24 avril Dscn2717

Soirée du 24 avril Dscn2718

Soirée du 24 avril Dscn2719

Soirée du 24 avril Dscn2720



Voili, voilou, je rend l'antenne, à vous les studios.


Dernière édition par superseb le Sam 25 Avr - 15:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Soirée du 24 avril Empty
MessageSujet: Re: Soirée du 24 avril   Soirée du 24 avril Icon_minitimeSam 25 Avr - 15:13

Ha enfin un vrai CR, bah merci pour le CR, je n ai qu'une seule chose à dira heuresement ke je ne suis pas venu, car rentré a 1H, sa m aurait fait 3H de sommeil Sleep Sleep Sleep

Bah c'est cool que tout ce soit bien passé !!! Je passerais surement dans la semaine voir delphine et stephane... pour dénoncé ceux qui ont tout bouffé lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ded
Team Modo
Team Modo
Ded


Féminin Age : 39
Nombre de messages : 1009
Localisation : 95 IDF
Modèle / Année : Gex 1000 2008
Couleur : blanc/gris
Date d'inscription : 28/01/2009

Soirée du 24 avril Empty
MessageSujet: Re: Soirée du 24 avril   Soirée du 24 avril Icon_minitimeSam 25 Avr - 15:14

Merci pour ce beau CR mr pipi...(merci aussi pour les photo!! paye bien ma tronche lol! lol! lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Soirée du 24 avril Empty
MessageSujet: Re: Soirée du 24 avril   Soirée du 24 avril Icon_minitimeSam 25 Avr - 15:32

Ded a écrit:
Merci pour ce beau CR mr pipi...(merci aussi pour les photo!! paye bien ma tronche lol! lol! lol! )

+1000 paye ta tronche !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Soirée du 24 avril Empty
MessageSujet: Re: Soirée du 24 avril   Soirée du 24 avril Icon_minitimeSam 25 Avr - 15:34

un bien joli CR très complet, merci seb Wink

par contre ded et florent vu vos tetes sur la derniere photo, tidav a fait voir ses fesses a ce moment la ou quoi???? affraid

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
superseb
Team Média
Team Média
superseb


Masculin Age : 41
Nombre de messages : 2742
Localisation : Pontault Beach
Modèle / Année : CBR 1000 2004
Couleur : Repsol
Date d'inscription : 01/04/2009

Soirée du 24 avril Empty
MessageSujet: Re: Soirée du 24 avril   Soirée du 24 avril Icon_minitimeSam 25 Avr - 15:34

Ded a écrit:
Merci pour ce beau CR mr pipi...(merci aussi pour les photo!! paye bien ma tronche lol! lol! lol! )

C'est vrai j'avais pas griller ... lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Soirée du 24 avril Empty
MessageSujet: Re: Soirée du 24 avril   Soirée du 24 avril Icon_minitimeSam 25 Avr - 15:36

NinjAurelie a écrit:
un bien joli CR très complet, merci seb Wink

par contre ded et florent vu vos tetes sur la derniere photo, tidav a fait voir ses fesses a ce moment la ou quoi???? affraid

lol! lol! lol!

Perso je vois que ça moi aussi ! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
vittel
Admin
Admin
vittel


Masculin Age : 41
Nombre de messages : 1361
Localisation : 95 IDF
Modèle / Année : GSX_R 1000 '08
Couleur : White
Date d'inscription : 28/01/2009

Soirée du 24 avril Empty
MessageSujet: Re: Soirée du 24 avril   Soirée du 24 avril Icon_minitimeSam 25 Avr - 16:55

Merci pour ce CR Superseb ...
Donc je complète rapidos ... En arrivant à Dysney tout le monde a écouté son moteur et en voyant que ce n'était pas eux ont regardé derrière eux et là surprise ... C'est Vittel qui fout un bordel monstre sans sa chicane ... J'ai testé sur l'A86 en venant à Ponto et c'est vrai que j'avais une haie d'honneur de voiture quand ils m'entendait arrivé ... lol! lol! lol!

Départ de la Porte de St Cloud pour Kerjo, Steph095, Francky, Kgreg, Ded et moi direction les runs de St Ouen l'Aumône ... Kerjo fait l'abruti comme d'hab. On trouve rapidement belles figures de faite mais pas trop notre tasse de thé donc retour pour tous à domicile. On se sépare de notre Kerjo et Franky ... Sad ...
Puis direction N104 pour le retour, on perd Steph095 qui tire une bourre seul ... lol ... Et je quitte Kgreg à la sortie de St Brice et arrivée à la maison. J'espère que tout le monde est bien rentré ...
Ravi d'avoir fait la connaissance de Superseb et Supersteph, j'espère à très bientôt ...
Vivement la prochaine car j'ai des bornes à rattraper ...
Total de la soirée: 185 kms ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.all-riders.net
Ded
Team Modo
Team Modo
Ded


Féminin Age : 39
Nombre de messages : 1009
Localisation : 95 IDF
Modèle / Année : Gex 1000 2008
Couleur : blanc/gris
Date d'inscription : 28/01/2009

Soirée du 24 avril Empty
MessageSujet: Re: Soirée du 24 avril   Soirée du 24 avril Icon_minitimeSam 25 Avr - 17:14

Oui les 185 km je les sens bien aujourd'hui!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Soirée du 24 avril Empty
MessageSujet: Re: Soirée du 24 avril   Soirée du 24 avril Icon_minitimeSam 25 Avr - 19:12

Merci vittel pour le complément !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
duduz77
Régulier
Régulier
duduz77


Masculin Age : 42
Nombre de messages : 800
Localisation : pontault combault
Modèle / Année : gsxr1000 k6
Couleur : bleu/blanc
Date d'inscription : 28/01/2009

Soirée du 24 avril Empty
MessageSujet: Re: Soirée du 24 avril   Soirée du 24 avril Icon_minitimeSam 25 Avr - 20:29

merci pour le cr!!
je crois que tout a ete dit precedement donc que rajouter de plus a par que c toujours un plaisir de vous voir ...
on refait ca vite vite vite!!!
Revenir en haut Aller en bas
vittel
Admin
Admin
vittel


Masculin Age : 41
Nombre de messages : 1361
Localisation : 95 IDF
Modèle / Année : GSX_R 1000 '08
Couleur : White
Date d'inscription : 28/01/2009

Soirée du 24 avril Empty
MessageSujet: Re: Soirée du 24 avril   Soirée du 24 avril Icon_minitimeDim 26 Avr - 0:06

duduz77 a écrit:
on refait ca vite vite vite!!!

+600 ... Mais la prochaine fois tu essaieras d'être là plus tôt ... Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.all-riders.net
Invité
Invité
avatar



Soirée du 24 avril Empty
MessageSujet: Re: Soirée du 24 avril   Soirée du 24 avril Icon_minitimeDim 26 Avr - 12:03

vittel a écrit:
duduz77 a écrit:
on refait ca vite vite vite!!!

+600 ... Mais la prochaine fois tu essaieras d'être là plus tôt ... Laughing Laughing Laughing

+750 mais on sait tous qu'il fait sont possible pour être la le plus tot possible, t'inquiète poto Wink

Pour ma part c'est toujours un plaisir de vous voir, petit roulage en mode balade (les flics étaient de sorti. Bah oui Vittel était avec nous cheers , d'ailleur un vrai plaisir de t'avoir enfin avec nous).
Merci encore pour la soirée, et comme duduz, on se refait ça très très très vite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Soirée du 24 avril Empty
MessageSujet: Re: Soirée du 24 avril   Soirée du 24 avril Icon_minitimeDim 26 Avr - 14:07

Mais personnes a pris des photos du FZ1 de Frankinou ??? scratch
Revenir en haut Aller en bas
superseb
Team Média
Team Média
superseb


Masculin Age : 41
Nombre de messages : 2742
Localisation : Pontault Beach
Modèle / Année : CBR 1000 2004
Couleur : Repsol
Date d'inscription : 01/04/2009

Soirée du 24 avril Empty
MessageSujet: Re: Soirée du 24 avril   Soirée du 24 avril Icon_minitimeDim 26 Avr - 15:48

Stef a essayer mais de nuit, on voyait rien ... c'est le probleme de ce qui est noir ... lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Soirée du 24 avril Empty
MessageSujet: Re: Soirée du 24 avril   Soirée du 24 avril Icon_minitimeDim 26 Avr - 15:51

superseb a écrit:
Stef a essayer mais de nuit, on voyait rien ... c'est le probleme de ce qui est noir ... lol! lol! lol!

c'est pourquoi on a inventé les flash... Razz Razz Razz pour prendre en foto tout ce qui est noir lol!
Revenir en haut Aller en bas
superseb
Team Média
Team Média
superseb


Masculin Age : 41
Nombre de messages : 2742
Localisation : Pontault Beach
Modèle / Année : CBR 1000 2004
Couleur : Repsol
Date d'inscription : 01/04/2009

Soirée du 24 avril Empty
MessageSujet: Re: Soirée du 24 avril   Soirée du 24 avril Icon_minitimeDim 26 Avr - 15:52

Meme avec le flash, tu voyais rien ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Soirée du 24 avril Empty
MessageSujet: Re: Soirée du 24 avril   Soirée du 24 avril Icon_minitimeDim 26 Avr - 15:55

superseb a écrit:
Meme avec le flash, tu voyais rien ....

pff... va falloir t acheter un nouveau appareil photo pour ton anniv !!! aurevoir le yosh... lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
superseb
Team Média
Team Média
superseb


Masculin Age : 41
Nombre de messages : 2742
Localisation : Pontault Beach
Modèle / Année : CBR 1000 2004
Couleur : Repsol
Date d'inscription : 01/04/2009

Soirée du 24 avril Empty
MessageSujet: Re: Soirée du 24 avril   Soirée du 24 avril Icon_minitimeDim 26 Avr - 17:42

Pas de souci si j'ai le Yosh pour l'anniv de Stef lol! lol! lol! lol! lol!

Je pense qu'elle va être d'accord Mad Mad Mad Mad
Revenir en haut Aller en bas
Francky
Sponsor
Sponsor
Francky


Masculin Age : 52
Nombre de messages : 367
Localisation : Montjavoult
Date d'inscription : 10/03/2009

Soirée du 24 avril Empty
MessageSujet: Re: Soirée du 24 avril   Soirée du 24 avril Icon_minitimeDim 26 Avr - 20:17

Salut à tous,

je viens après la bataille, tout à été dit.
Quelle soirée comme ont les aimes, des endroit sympa des ballades top des ruptures au poil.

Vivement la prochaine comme d'hab.

A bientôt,

Francky.
Revenir en haut Aller en bas
Noem
Team Modo
Team Modo
Noem


Féminin Age : 39
Nombre de messages : 1931
Localisation : Pontault city
Modèle / Année : Fazer 2002
Couleur : Bleu
Date d'inscription : 02/02/2009

Soirée du 24 avril Empty
MessageSujet: Re: Soirée du 24 avril   Soirée du 24 avril Icon_minitimeLun 27 Avr - 13:17

super le cr seb, merci. Par contre, pour les tronches sur les fotos, bien contente de pas avoir été là à ce moment-là lol tongue tongue

lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.restaurant-lescargotdor.fr.gd
Ded
Team Modo
Team Modo
Ded


Féminin Age : 39
Nombre de messages : 1009
Localisation : 95 IDF
Modèle / Année : Gex 1000 2008
Couleur : blanc/gris
Date d'inscription : 28/01/2009

Soirée du 24 avril Empty
MessageSujet: Re: Soirée du 24 avril   Soirée du 24 avril Icon_minitimeLun 27 Avr - 15:33

Noem a écrit:
super le cr seb, merci. Par contre, pour les tronches sur les fotos, bien contente de pas avoir été là à ce moment-là lol tongue tongue

lol! lol!

Tiens toi loin des flash la prochaine fois alors... lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Noem
Team Modo
Team Modo
Noem


Féminin Age : 39
Nombre de messages : 1931
Localisation : Pontault city
Modèle / Année : Fazer 2002
Couleur : Bleu
Date d'inscription : 02/02/2009

Soirée du 24 avril Empty
MessageSujet: Re: Soirée du 24 avril   Soirée du 24 avril Icon_minitimeLun 27 Avr - 15:37

Ded a écrit:
Noem a écrit:
super le cr seb, merci. Par contre, pour les tronches sur les fotos, bien contente de pas avoir été là à ce moment-là lol tongue tongue

lol! lol!

Tiens toi loin des flash la prochaine fois alors... lol! lol! lol! lol!

serait-ce une menace ... ??? lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.restaurant-lescargotdor.fr.gd
Ded
Team Modo
Team Modo
Ded


Féminin Age : 39
Nombre de messages : 1009
Localisation : 95 IDF
Modèle / Année : Gex 1000 2008
Couleur : blanc/gris
Date d'inscription : 28/01/2009

Soirée du 24 avril Empty
MessageSujet: Re: Soirée du 24 avril   Soirée du 24 avril Icon_minitimeLun 27 Avr - 15:43

Noem a écrit:
Ded a écrit:
Noem a écrit:
super le cr seb, merci. Par contre, pour les tronches sur les fotos, bien contente de pas avoir été là à ce moment-là lol tongue tongue

lol! lol!

Tiens toi loin des flash la prochaine fois alors... lol! lol! lol! lol!

serait-ce une menace ... ??? lol!




HiHiHi... :flower: :flower: :flower:
Revenir en haut Aller en bas
steph095
Invité
avatar



Soirée du 24 avril Empty
MessageSujet: Re: Soirée du 24 avril   Soirée du 24 avril Icon_minitimeMer 29 Avr - 11:13

lol! pour vos CR...
je vois que seb essaye de devenir ecrivain.. affraid geek
un cr doit venir du fond du coeur, droit de l'imagination soudaine d'un motard qui se reveil en toi...
bon , tu me diras que le moteur en honda....c'est pas trop ca, mais bon...faut bien débuter 🐷 🐷 lol! lol! lol!


pour ce qui es de ma part, bonne soirée, à part les runs ou je trouve cela trop naze...
les mecs n'ont que ca a faire de passer et de repasser en weel, en stoppie...t'(ain les motos ramassent grave pour que dal...serieux. Shocked Sad

sinon, en rentrant je ne me suis pas taper de bourre tout seul, mais bon rouler à 90 sur l'A104 ca me soule un peu, j'etais a 110 et je vous attendais... Rolling Eyes Rolling Eyes
donc j'en ai eu marre d'attendre un Z et une mamie, donc j'ai laisser rouler (120 tran quil) et voila..

mais bon, normal qu'un Z1000 et une mamaie ne puissent pas suivre un 6R et en plus noir.. lol! lol! lol!

aller V les gars
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soirée du 24 avril Empty
MessageSujet: Re: Soirée du 24 avril   Soirée du 24 avril Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée du 24 avril
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Soirée du 3 avril 09 - voitures ricaines
» soirée du 22 mai
» CR Soirée de départ TVA & Bony
» cr soirée a la maison
» INFO soirée VIP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.all-riders.net :: Discussions :: CR en tout genre ...-
Sauter vers: