www.all-riders.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

www.all-riders.net

Le forum où les passionnés de motos se rencontrent ...
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 soirée du 22 mai

Aller en bas 
+8
beausigne
duduz77
kgreg
superseb
Ded
Noem
madrid
toflaziq
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



soirée du 22 mai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: soirée du 22 mai   soirée du 22 mai - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Mai - 10:22

vittel je pense que tu peux supprimer ces derniers posts on a pas besoin de ça ici Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ded
Team Modo
Team Modo
Ded


Féminin Age : 39
Nombre de messages : 1009
Localisation : 95 IDF
Modèle / Année : Gex 1000 2008
Couleur : blanc/gris
Date d'inscription : 28/01/2009

soirée du 22 mai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: soirée du 22 mai   soirée du 22 mai - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Mai - 10:29

NinjAurelie a écrit:
vittel je pense que tu peux supprimer ces derniers posts on a pas besoin de ça ici Wink


+1 Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



soirée du 22 mai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: soirée du 22 mai   soirée du 22 mai - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Mai - 15:45

Merci pour les CR les gars, les photos et la vidéo, sont top cheers comme d'habitude.
Nous avons passé une exellente soirée avec vous.

Steph je ne vois pas pourquoi tu écris cela Question Question Question
Le CR est complet, celui de Tof est certe Bref mais l'essentiel est la, par contre tu n'as pas du voir celui de FRED qui lui fait plusieur ligne, agrémenté de pas de photo.
Maintenant si tu le désir, tu sais très bien que tu es le bienvenu ici, nous t'avons assez pris la tête pour que tu te joignes à nous, donc inscrit toi et promi nous te mettrons d'office à REDACTEUR EN CHEF DES C.R. Wink .

Allez ne faisons pas la guerre, et joins toi à nous pour les prochains R.D.V. en t'inscrivant ou pas sur le forum. Viens jettez un coup d'oeil de temps en temps, pour voir si une sortie est organisé. cheers cheers

cheers cheers cheers ALLEZ UP UP UP UP POUR NOTRE STEPH 095 NATIONAL cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



soirée du 22 mai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: soirée du 22 mai   soirée du 22 mai - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Mai - 15:59

scratch scratch scratch et boutade les amis... Shocked lol! lol! lol!

je ne critique rien evian..euh vittel pardon Very Happy

je vois que mon humour n'a pas été percu comme il faut...
j'ai dit, je le refait en simple....tres simple meme lol!

Votre soirée avait l'air d'etre bien
et que seb m'avait oublié dans les non présents... non ps pour faire C...ié, mas juste pour le dire..
quand je parle des cr ou autres rdv, je parlais surtout que ce que vous faites maintenant c'st ben, car j'ai organisé beaucoup de rdv motard avec le 6r eton me connait pour cela...donc c'est bien que quelqu'un s'en occupe car je ne le fais plus tout simplement...
il n'y a aucune agression la dessus bien au contraire...le groupe est la, et je sais pourquoi et vous savez aussi pourquoi il existe... lol! lol! lol!

sinon pour ma petite piqure sur les ou le cr , c'etait juste pour dire que je prefere les cr hyper détaillée avec 1 pages de conneries et de blabla hitoire de faire rire la galerie...
mais sinon je comprends, je n'avais qu'a le faire tout simplement lol! lol! lol! lol!

Et oui, pour les cr c'est steph le boss cheers cheers cheers Laughing Cool mais au moins il ya un cr et c'est deja bien Razz Razz

et pour info, voila je suis inscrit..mais j'ai pas de moto, donc je ne viens pas au rdv car pas de moto Laughing tongue peut etre vous me reverrez bientôt les filles.. Laughing je ne rien de plus pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
Noem
Team Modo
Team Modo
Noem


Féminin Age : 39
Nombre de messages : 1931
Localisation : Pontault city
Modèle / Année : Fazer 2002
Couleur : Bleu
Date d'inscription : 02/02/2009

soirée du 22 mai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: soirée du 22 mai   soirée du 22 mai - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Mai - 16:02

mais tu sais, Steph, pas focément besoin de moto pour participer aux sorties, regarde dimanche : c'est un barbecue, c'est même plus pratique d'être en 4 roues pour ramener du ravitaillement alors n'hésite pas cheers
(ps : enfin, tu t'es inscrit !! lol!. Par contre, oublie pas de te présenter car même si beaucoup te connaissent déjà, il y a des petits nouveaux qui aimeraient sûrement en savoir plus ... )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.restaurant-lescargotdor.fr.gd
Invité
Invité
avatar



soirée du 22 mai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: soirée du 22 mai   soirée du 22 mai - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Mai - 16:07

ah bah te voila enfin en inscrit toi il etait temps! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



soirée du 22 mai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: soirée du 22 mai   soirée du 22 mai - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Mai - 16:09

@steph095: et la case présentation Razz Razz Razz
Je sais que t connu mais pas tout à fait de tout le monde Razz Razz Razz Razz lol! lol! lol!

p'tain: je prend pour un modo ou quoi là... lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



soirée du 22 mai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: soirée du 22 mai   soirée du 22 mai - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Mai - 16:12

cheers cheers cheers HIP HIP HIP HOURRA cheers cheers cheers VOILA NOTRE STEPH ENFIN, tu t'es fais attendre tarlouz en string peau de vache.
Je préfère ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



soirée du 22 mai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: soirée du 22 mai   soirée du 22 mai - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Mai - 16:17

commentca la case présentation... scratch

le forum buge quand je veux m'inscrire, il me dit le message suivant:

Les vieux croutons de la moto en string rose n'ont pas besoin, et les nouveaux vont vite savoir c qu'une tanche peux faire....

veuillez passer à l'étape suivante:
1- achat d'une moto rapidement
2- achat d'un tmax rose
3- venir en RER au rdv
4- monter en SDS pour faire voir sa tronche

réponse:
1- je me tate grave
2- pas de scoot c'est pour les tafiolles
3- j'ai pas decarte orange
4- jamais je ne montrait en sds derriere qui que se soit, à part moi lol!
et pour monter en sds faudrait deja que quelqu'un possede une vraie moto Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Noem
Team Modo
Team Modo
Noem


Féminin Age : 39
Nombre de messages : 1931
Localisation : Pontault city
Modèle / Année : Fazer 2002
Couleur : Bleu
Date d'inscription : 02/02/2009

soirée du 22 mai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: soirée du 22 mai   soirée du 22 mai - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Mai - 16:23

n'imp quoi !! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.restaurant-lescargotdor.fr.gd
Invité
Invité
avatar



soirée du 22 mai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: soirée du 22 mai   soirée du 22 mai - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Mai - 16:25

Ouai mais fait gaffe à ce que tu va acheter, car vu qu'est vieux, tu sais y a eu du chemin de fait depuis la GPZ 500 donc renseigne toi bien avant d'acheter loulouz lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



soirée du 22 mai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: soirée du 22 mai   soirée du 22 mai - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Mai - 16:26

A au faite, les mots employé sur les forum on un peu changer aussi, par exemple on ne dit plus tarlouz, mais loulouz, DOUDOU ou STEPH lol! lol! lol!
Met toi à la page loulouz Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



soirée du 22 mai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: soirée du 22 mai   soirée du 22 mai - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Mai - 16:40

t'inquiete mon petit homme, meme avec un z750 je vais vous pourrir et vous le savez... lol! lol! lol!

donner moi juste une route avec des virages et bye bye.... Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil (sinon on va chez moi dans le jura... et je prend juste un 600 horet ou 6r ou dnasle genre...) Laughing Laughing Laughing

bon aller...bisous les filles lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



soirée du 22 mai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: soirée du 22 mai   soirée du 22 mai - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Mai - 16:42

steph095 a écrit:
t'inquiete mon petit homme, meme avec un z750 je vais vous pourrir et vous le savez... lol! lol! lol!

donner moi juste une route avec des virages et bye bye.... Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil (sinon on va chez moi dans le jura... et je prend juste un 600 horet ou 6r ou dnasle genre...) Laughing Laughing Laughing

bon aller...bisous les filles lol!

Prend le temps d'ecrire papie lol! lol!
Ma soeur habite aussi dans le coin que tu parle, je connai un peu les virolos lol! lol! lol! geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



soirée du 22 mai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: soirée du 22 mai   soirée du 22 mai - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Mai - 20:14

Tidavz750 a écrit:
steph095 a écrit:
t'inquiete mon petit homme, meme avec un z750 je vais vous pourrir et vous le savez... lol! lol! lol!

donner moi juste une route avec des virages et bye bye.... Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil (sinon on va chez moi dans le jura... et je prend juste un 600 horet ou 6r ou dnasle genre...) Laughing Laughing Laughing

bon aller...bisous les filles lol!

Prend le temps d'ecrire papie lol! lol!
Ma soeur habite aussi dans le coin que tu parle, je connai un peu les virolos lol! lol! lol! geek

et bla et bla et bla... et les loulouze, c est fini !!! vous me faite peur quand je vous lit... je sents les mec qui gère les virages lol! lol! lol! d ailleurs je crois que je vais revendre le K9 pour me prendre des skis, j aurais peut etre plus de chance l hiver Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



soirée du 22 mai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: soirée du 22 mai   soirée du 22 mai - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Mai - 20:18

Tidavz750 a écrit:
A au faite, les mots employé sur les forum on un peu changer aussi, par exemple on ne dit plus tarlouz, mais loulouz, DOUDOU ou STEPH lol! lol! lol!
Met toi à la page loulouz Wink

Ti dav, d abord loulouze a été inventé par moi même, je suis donc le mieux placé pour savoir qui m a inspiré... inutile de cité de nom... disons qu'il a une moto de tarlouze, un pti pot de tarlouze, un bouc de tarlouze, pleins de poil de tarlouze et une 206 avec des vitres de tarlouze lol! Sans oublier une manette de ps3 de tarlouze, tu vois de ki je parle ti dav' ??? lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



soirée du 22 mai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: soirée du 22 mai   soirée du 22 mai - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Mai - 0:01

j'allais dire la meme chose doudou...
mais que veux tu, il est né tarlouze, donc forcement tout va avec... lol! lol! lol!

ps fred: oubli les ski, car il va falloir t'entrainer quelques années avant de faire 3 virages... lol! et re lol! lol!

aller je t'accorde le point de me mettre la pillule en vitesse avec ton K9, par conte la montagne, la....meme pas en reve, en ski ou en moto Twisted Evil Laughing Laughing Laughing

bisous mon doudou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



soirée du 22 mai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: soirée du 22 mai   soirée du 22 mai - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Mai - 0:05

steph095 a écrit:
j'allais dire la meme chose doudou...
mais que veux tu, il est né tarlouze, donc forcement tout va avec... lol! lol! lol!

ps fred: oubli les ski, car il va falloir t'entrainer quelques années avant de faire 3 virages... lol! et re lol! lol!

aller je t'accorde le point de me mettre la pillule en vitesse avec ton K9, par conte la montagne, la....meme pas en reve, en ski ou en moto Twisted Evil Laughing Laughing Laughing

bisous mon doudou

oué oué lol! lol! lol! avec le K8 c'est sûre mais avec le K9 c'est une autre chose... j attend de voir, alors te degonfle pas, te laisse carte blanche sur la moto Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
TVA
Occasionnel
Occasionnel
TVA


Masculin Age : 41
Nombre de messages : 88
Localisation : 95190 Goussainville
Modèle / Année : zx6r 2004
Couleur : verte
Date d'inscription : 14/05/2009

soirée du 22 mai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: soirée du 22 mai   soirée du 22 mai - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Juin - 22:21

SUPER CRRRRRRRRRRRRRRRRRR!!!!!!!!!!!!


MERCI POUR LES PHOTOS!!!!! ET LA VIDEOOOOOOOOO TROP BIEN!!!!!! cheers cheers cheers cheers cheers

SEB Tu geres trop les montages :


ENORME!! (hein le K)

Ct super sympa, j'espère qu'on remettra ça bientot.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





soirée du 22 mai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: soirée du 22 mai   soirée du 22 mai - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
soirée du 22 mai
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Prochaine soirée ???
» CR Soirée de départ TVA & Bony
» cr soirée a la maison
» Soirée du 24 avril
» CR de la soirée chez FRANCK et CATHY

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.all-riders.net :: Discussions :: CR en tout genre ...-
Sauter vers: